TV

TPMP : Jean-Michel Maire livre une anecdote très coquine

TPMP : Jean-Michel Maire livre une anecdote très coquine

Jean-Michel Maire était comme d'habitude présent sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi soir. Fidèle à sa réputation, le journaliste de profession a réussi à glisser une anecdote coquine pendant un débat sur Patron Incognito.

Au fil des quotidiennes de Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire s'est bâti une solide réputation de coquin. Résultat, Cyril Hanouna ne rate jamais une occasion de mettre dans l'embarras son chroniqueur. Cela avait par exemple été le cas au début du mois lorsqu'après avoir perdu un défi, Jean-Michel Maire avait été obligé de "rouler une pelle" à Jean-Luc Lemoine. Les deux chroniqueurs avaient alors échangé un torride baiser avec la langue avant que l'humoriste ne glisse que Jean-Michel Maire l'avait léché comme un teckel !

"Il serait venu là où je bossais, je me serais fait virer au bout de quinze jours"

Mais Cyril Hanouna ne s'est pas arrêté en si bon chemin avec son chroniqueur coquin. Lundi soir, l'animateur star de D8 a en effet dévoilé à ses téléspectateurs une vidéo sur laquelle Jean-Michel Maire apparaît en train de poser pour un shooting photo dans le plus simple appareil. Seules ses parties intimes sont dissimulées par une photo du visage de Cyril Hanouna. Et une fois n'est pas coutume, le journaliste de métier a paru particulièrement mal à l'aise devant cette vidéo.

Mais que ses fans se rassurent, le malaise de Jean-Michel Maire est très vite passé. Ce vendredi dans Touche pas à mon poste, il a de nouveau fait part d'une anecdote surprenante en plein débat sur l'émission Patron Incognito. Alors que les autres chroniqueurs s'interrogeaient sur la qualité du programme, il a ainsi lâché : "Je ne regarde plus du tout. Je regardais au début, ça m'amusait un peu. La mécanique est tout le temps la même et à la fin les employés sont tout le temps récompensés. On va vous offrir une promotion, on va vous offrir un poste de sous-directeur...Je suis désolé mais quand un patron va incognito dans une société, la moitié des employés se font virer. Moi il serait venu là où je bossais, j'aurais été viré au bout de quinze jours. Je passe mon temps à regarder des sites coquins sur Internet !". Hilarité générale sur le plateau et un nouveau buzz pour Jean-Michel Maire.

Réagissez à l'actu people