TV

TPMP : Jean-Michel Maire joue au "lèche-cul" ! Ses collègues chroniqueurs se moquent de lui !

TPMP : Jean-Michel Maire joue au "lèche-cul" ! Ses collègues chroniqueurs se moquent de lui !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Jean-Michel Maire lèche allégrement les bottes de Cyril Hanouna ! Tous les chroniqueurs sur le plateau rient à gorge déployée !

Dans Une famille en or sur TMC, Arnaud Tsedri alias Arnaud Tsamère, nouvel animateur de l’émission, pose une question particulière à une candidate : « Qu’est-ce que vous faites, quand à une caisse, il y a trop de monde ? ». La candidate, Laetitia, glousse. L’humoriste lui dit alors qu’il va falloir « lâcher le dossier ». La jeune candidate explique alors qu’elle a pour habitude de « sortir son ventre » pour faire croire qu’elle est enceinte ! Arnaud Tsamère demande alors si elle parle grossesse avec les autres femmes enceinte ! Dans l’émission de danse Got to dance sur TMC, Michael, un candidat, fait des merveilles avec son corps ! Il ondule comme une anguille sur la chanson « Down the road » du groupe C2C ! Dans Qui est la taupe sur M6, les participants doivent deviner combien de fois Laurent va chez le coiffeur par an. La réponse est simple : zéro ! Laura plaisante alors « Il n’y a pas de cheveu ! » ! Dans Touche pas à mon poste, Nadège Beausson-Diagne remarque une « excroissance » sous la pelouse artificielle de la table de Stéphanie Loire. On découvre alors une banane cachée par cette dernière ! « On révèle tout dans cette émission ! », Se plaint la chroniqueuse. « Vous mangez des bananes pendant l’émission vous ? », Demande alors Valérie Bénaim ! « Je manque de fer, j’ai des carences ! », Répond alors l’intéressée  sans trop de conviction !

Jean-Michel Maire parle de son animateur préféré dans Touche pas à mon poste sur D8 : il s’agit de Cyril Hanouna ! Ses collègues chroniqueurs ne le trouvent pas crédible pour un sous mais « l’oncle pervers » persiste et signe !

« Les gens voient l’amuseur, l’animateur, etc.. Ce dont ils ne se rendent pas compte, c’est le boulot que ça représente à côté ! », Explique Jean-Michel Maire à propos de Cyril Hanouna, avec des étoiles dans les yeux ! En effet, dans Touche pas à mon poste sur D8, Jean-Michel Maire lance des fleurs par centaines à l’animateur fétiche de la chaîne alors que ses deux collègues Thierry Moreau et Nadège Beausson-Diagne rient de bon cœur à  côté ! Apparemment, le pauvre Jean-Michel Maire n’est pas du tout crédible ! Malgré ses collègues hilares, il continue son explication à propos de la grande implication de cet animateur qu’il aime tant ! Valérie Bénaim lui exprime donc son dégoût : « Votre niveau de lèche-cul est tellement élevé que les bras m’en tombent ! » !

Réagissez à l'actu people