TV

TPMP : Jean-Michel Maire imite Emmanuel Macron sous les applaudissements du public (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire imite Emmanuel Macron sous les applaudissements du public (Vidéo)

Les chroniqueurs n'hésitent pas à réaliser des défis sur le plateau de TPMP. Suite au meeting d'Emmanuel Macron samedi dernier, Jean-Michel Maire a imité le candidat à l'élection présidentielle. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Ce samedi 10 décembre, Emmanuel Macron a rassemblé 15.000 personnes lors de son meeting à Versailles. Il a clôt son discours par une envolée lyrique et tonitruante : "Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner (le projet, ndlr), parce que c'est notre projet. Vive la République, vive la France !" Sur scène, Emmanuel Macron s'agite, hurle, pointe l'assistance, tend les bras dans une posture presque christique. Une attitude qu'on ne connaît pas à l'ancien banquier d'affaires, qui est d'habitude très calme. Sur le plateau de "La Nouvelle Edition", les gestes d'Emmanuel Macron ont aussi été analysés. Il a même été comparé à Zlatan par le photographe Denis Allard : "Il m'a fait penser à Zlatan, le joueur de football, avec ses bras tendus et son regard un peu dur."

Emmanuel Macron moqué par Jean-michel Maire

Ce lundi, les chroniqueurs de TPMP ont imité Emmanuel Macron. Alors que Matthieu Delormeau, Jean-Luc Lemoine, Valérie Benaïm, Capucine Anav et les autres ont tenté de réaliser une imitation, c'est Jean-Michel Maire qui a épaté Cyril Hanouna. Fidèle à lui-même, il s'est moqué du candidat à la présidentielle en reprenant ses mimiques et ses gestes. Le chroniqueur n'a pas hésité à s'exprimer face aux françaises. Une séquence hilarante à découvrir sur Non Stop Zapping.

Réagissez à l'actu people