TV

TPMP : Jean-Michel Maire hurle "J'ai un petit zizi" dans la rue, la vidéo hilarante

TPMP : Jean-Michel Maire hurle "J'ai un petit zizi" dans la rue, la vidéo hilarante

Il semblerait que pas une semaine ne se passe sans une séquence mythique de Jean-Michel Maire. Le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" est de tous les fous rires. L’ancien reporter de guerre n’a peur de rien, et surtout pas de crier dans la rue des informations compromettantes sur sa "teub", une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Avec Jean-Michel Maire dans les parages, il y a toujours quelque chose de drôle sur le point de se passer. Quand il ne fait pas le show dans les Anges de la télé-réalité, c’est sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" qu’il assure l’ambiance. N’en déplaise à Cyril Hanouna, qui a toujours des idées de jeux toutes plus barrées les unes que les autres pour ses chroniqueurs. Ce mardi, ils devaient réaliser des défis en moins de 60 secondes. Et certains se sont impliqués plus que d’autres, comme Jean-Michel Maire, qui a une fois de plus suscité le fou rire.

"J’ai un tout petit zizi !"

Mardi 25 avril, sur "C8", Cyril Hanouna a lancé un défi à Jean-Michel Maire : le chroniqueur a dû se ridiculiser dans les rues de Boulogne, où l'émissio TPMP est enregistrée. Quand on connaît le personnage, il était presque évident que sa façon de se ridiculiser serait tournée sur le sexe. Sans surprise donc, Jean-Michel Maire s’est saisi du mégaphone et a hurlé "Avis à la population de Boulogne, j’ai un tout petit zizi !". Une déclaration qui a suscité le fou rire de Cyril Hanouna et des quelques spectateurs venus filmer la scène. Mais aussi les rires gênés des autres chroniqueurs, comme Jean-Luc Lemoine. Les habitants de Boulogne ont dû être eux très surpris d’entendre ces paroles dans leur quartier. On en voit d’ailleurs certains sur leur balcon, interloqués. Après avoir dévoilé son sexe en direct sur le plateau de "Touche pas à Mon Poste", Jean-Michel Maire préfère visiblement en parler.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people