TV

TPMP : Jean-Michel Maire fait une parodie hilarante de la publicité Sosh (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire fait une parodie hilarante de la publicité Sosh (vidéo)

L'émission "Touche pas à Mon Poste" présentée par Cyril Hanouna n'a plus de publicité pendant trois semaines. Du coup, l'animateur et son chroniqueur Jean-Michel Maire ont tenté d'y répondre avec humour sur le plateau le jeudi 15 juin. Pour cela, ils ont décidé de faire une parodie de la publicité de Sosh. Une séquence hilarante à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna est le présentateur phare de C8 avec son émission "Touche pas à Mon Poste". A la suite d'une sanction du CSA, le programme est privé de ses publicités pendant trois semaines. Du coup, baba et son chroniqueur Jean-Michel Maire ont décidé de faire une parodie humoristique de "Sosh" pour palier le manque de publicité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est vraiment hilarante. Sur les images, l'ancien journaliste du Figaro multiplie les appels téléphoniques avec son portable, comme dans la publicité de Sosh. "Salut Nataly, j'étais en train de penser à toi. Salut belle ch*tte..., ah excuse-moi maman...", a-t-il déclaré dans la séquence.

Jean-Michel Maire parodie Sosh

Jean-Michel Maire est un chroniqueur qui se donne énormément dans l'émission "Touche pas à Mon Poste". Encore une fois, le jeudi 15 juin, il mouillait sa chemise pour tous les fanzouzes du programme. "Vous vous demandez comment je fais pour appeler à faire coût. C'est simple, je suis passé chez Sosh..." Problème, il n'a pas réussi à le dire une seule fois. Nous pouvons rappeler que le chroniqueur est connu pour avoir des petits problèmes d'élocution. Régulièrement, il fait l'objet de moquerie humoristique. Et bien évidemment, Jean-Michel Maire en profite pour rigoler avec la bande de chroniqueurs présents sur le plateau de TPMP. La séquence vidéo a créé l'hilarité des personnalités autour de la table. Il a même été applaudi chaleureusement pour sa prestation.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people