TV

TPMP : Jean-Michel Maire fait une mauvaise blague, les chroniqueurs quittent le plateau (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire fait une mauvaise blague, les chroniqueurs quittent le plateau (Vidéo)

Ce lundi 21 novembre, Jean-Michel Maire a créé la surprise sur le plateau de "TPMP" avec une mauvaise blague sur Matthieu Delormeau. Les chroniqueurs ont quitté le plateau de l'émission. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Il y a deux semaines, Jean-Michel Maire a fait la une des médias après s’être retrouvé en garde à vue dans une affaire de drogue : "Je suis interrogé dans le cadre d'une procédure qui date d'il y a deux ans. J'apparais dans le fichier de quelqu'un qui a été mis sur écoute et j'ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là", a-t-il confié à "Closer" après la fin de son interrogatoire à la brigade des stupéfiants. "Je n'avais pas besoin de ça en ce moment... J'espère avoir été convaincant. Je le crois. Apparemment, j'ai répondu à toutes les questions des enquêteurs", a-t-il ajouté.Après le buzz fait par cette affaire, Cyril Hanouna a tenu à recadrer Jean-Michel Maire la semaine dernière dans "TPMP". "Je l'ai appelé ce week-end. Vous savez que j'ai serré grave la vis sur la personne. Quand je dis serrer, c'est là, il ne bouge plus une oreille", a-t-il lancé devant ses chroniqueurs.

Les chroniqueurs quittent TPMP

Ce lundi 21 novembre, Jean-Michel Maire a encore fait parler de lui sur le plateau de l'émission. En effet, l'animateur a fait une mauvaise blague à Matthieu Delormeau. Cette blague n'est pas passée innaperçue dans "TPMP". Choqués, les chroniqueurs ont quitté le plateau. Il a fallu attendre un petit moment pour que ces derniers reviennent dans le programme de C8. Regardez la séquence sur le site Non Stop Zapping. 

 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people