TV

TPMP : Jean-Michel Maire fait une grosse bourde sur Benjamin Castaldi en direct (vidéo)

   / 5  
Jean-Michel Maire a encore frappé
1
Jean-Michel Maire a encore frappé
Il a dévoilé en direct que Castaldi était impliqué dans une paparazzade
2
Il a dévoilé en direct que Castaldi était impliqué dans une paparazzade
En réalité, il n'était pas au courant, mais son ex-femme l'était
3
En réalité, il n'était pas au courant, mais son ex-femme l'était
Cyril Hanouna a creusé ce malaise
4
Cyril Hanouna a creusé ce malaise
Castaldi avait l'air très remonté
5
Castaldi avait l'air très remonté

Gros moment de malaise sur le plateau de TPMP. Jean-Michel Maire a dévoilé une paparazzade impliquant Benjamin Castaldi, ce qui n'a pas du tout amusé ce dernier. Focus avec Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire a décidement bien du mal à se retenir. Cette fois, c'est sa langue qui a fourché. En effet, le sujet sur le plateau de TPMP hier soir était "les paparazzis". Matthieu Delormeau a raconté une de ses mésaventures avec eux en Corse. Jean-Michel Maire, lui, s'est mit à parler d'une paparazzade, c'est à dire organiser le moment où les paparazzis nous prennent en photo, faire comme si ce n'était pas voulu et réclamer de l'argent. "C'est un people avec qui j'étais ami qui m'avait dit, 'je préfère que ça soit toi qui fasse les photos et qui empoche l'argent de la paparazzade et moi je porterai plainte, comme ça chacun touchera de l'argent"!, a déclaré Jean-Michel Maire. Cyril Hanouna, curieux, a voulu savoir de qui il s'agissait. Jean-Michel Maire créea alors la surprise sur le plateau : "Benjamin Castaldi !", s'est-il exclamé alors que son collègue le regardait les yeux écarquillés. 

Esquive ratée sur le plateau de TPMP 

Benjamin l'a repris sans même esquisser un sourire : "C'est vraiment nul, ta vanne." Jean-Michel Maire a alors fait comme si il ne s'agissait en effet que d'une vanne. Cyril Hanouna a tout de suite compris qu'il y avait un malaise et qu'il fallait creuser. "C'est qui? Un chanteur, un présentateur?" "Un présentateur, il était sur TF1, et maintenant C8... Bon, je vous l'ai dit, c'est Benjamin Castaldi." Ce dernier avait l'air très évervé. "mais tu dis vraiment n'importe quoi", a t-il répliqué. Jean-Michel Maire a alors repris, aggravant son cas qu'en effet, Benjamin Castaldi n'était pas au courant mais son ex-femme l'était. Et c'est l'ex-femme de Benjamin Castaldi qui a voulu faire la paparazade. Grosse gêne, rythmée par les rires de Cyril Hanouna qui s'est alors exclamé "mais j'adore cette émission ! C'était pas du tout une vanne en fait!" 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people