TV

TPMP : Jean-Michel Maire fait une chute avec des dégâts (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire fait une chute avec des dégâts (vidéo)

Les activités farfelues de Cyril Hanouna ont déjà provoqué la première chute de la saison. Ce mercredi 2 septembre, c'est Jean-Michel Maire qui a perdu son équilibre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La nouvelle saison de "Touche pas à mon poste" tient déjà sa première chute. En plusieurs années, les chroniqueurs de l’émission de C8 ont été nombreux à en faire la malheureuse expérience. Que ce soit Valérie Bénaïm, Isabelle Morini-Bosc, Capucine Anav ou Maxime Guény, presque tout le monde y est passé. Avec les activités farfelues de Cyril Hanouna, les séquences humoristiques sont inévitables tout comme les gaffes plus ou moins importantes. Sur le plateau de ce mercredi 2 septembre, l’animateur a proposé le jeu 4 à la Suisse où les chroniqueurs devaient répondre à un questionnaire à choix multiple. Seulement, Cyril Hanouna a ajouté une surprenante difficulté. Avant de donner une réponse, chacun devait lancer un petit-suisse en l’air puis le rattraper avec son visage. 

La chute de Jean-Michel Maire

Sans surprise, ce défi a provoqué plusieurs fous rires et une belle chute. Lorsque Cyril Hanouna a posé une question sur Paul, ancien champion des 12 coups de midi, Kelly Vedovelli n'a pas eu de difficulté a rattraper son petit-suisse mais n’a pas eu la bonne réponse. Jean-Michel Maire a alors profité de cette occasion pour faire de même. Sauf que le chroniqueur a maladroitement tenté de réceptionner son petit-suisse avant de perdre l'équilibre et s'effondrer par terre. Alors que les chroniqueurs sont protégés par des plaque de plexiglas en raison des règles sanitaires, Jean-Michel Maire a aussi fait tomber l'une d'entre elles sur Valérie Bénaïm. "Ça va Jean-Mi ?", lui a demandé Cyril Hanouna amusé. "Mais qu’ils sont cons sans déconner ! Je n’en peux plus de cette équipe !", s'est-il moqué en riant. La rentrée ne fait de commencer.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people