TV

TPMP : Jean-Michel Maire fait une blague très gênante sur Gilbert Montagné (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire fait une blague très gênante sur Gilbert Montagné (vidéo)

Interrogés par Cyril Hanouna sur leurs éventuels flirts avec des célébrités, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont confiés un à un. Isabelle Morini-Bosc a ainsi révélé avoir été draguée par un chanteur américain sur le plateau du grand Journal mais n’est pas parvenue à se rappeler son nom. Ce qui a inspiré une blague très fine à Jean-Michel Maire. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont eu droit lundi soir à une révélation très hot de la part de Benjamin Castaldi. Alors que Cyril Hanouna avait demandé à ses chroniqueurs s’il leur était déjà arrivé de flirter avec des célébrités, l’ancien animateur de Secret Story et de Loft Story a révélé que deux immenses stars avaient tenté de le séduire. La première, c’est Mel C., membre des légendaires Spice Girls avec qui "il ne s’est rien passé". Et la deuxième, c’est la chanteuse australienne Kylie Minogue : "Y en a une qui m'a vraiment couru derrière, mais vraiment, c'est Kylie Minogue. On a fait une séance photos et c'était une baraque à frites. Elle était chaude comme la braise".

"Il a flashé sur toi ?"

Mais cette question, Cyril Hanouna l’a posée à tous les chroniqueurs, y compris Isabelle Morini-Bosc. Et il lui est également arrivé d’être draguée par une star. Bien qu’elle ne se souvienne plus par qui : "Par un chanteur américain dans le Grand Journal" a-t-elle révélé, "Je ne savais absolument pas le nom. Il avait des problèmes bucco tellement important que je me suis dit ‘Jamais de la vie’. C’était pesant. Quand bien même il m’aurait plu… Je ne sais même pas son nom". Et cette dernière phrase a fait jaillir le génie enfoui en Jean-Michel Maire. "Gilbert Montagné ? Il a flashé sur toi ?" a-t-il lancé, sous-entendant que seul un aveugle pourrait tomber sous le charme d’Isabelle Morini-Bosc. Gênant...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people