TV

TPMP - Jean-Michel Maire : Fabienne Carat lui met un râteau en plein direct (Vidéo)

TPMP - Jean-Michel Maire : Fabienne Carat lui met un râteau en plein direct (Vidéo)

Comme tous les soirs de la semaine Cyril Hanouna et sa folle bande de chroniqueurs donnent rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs. Ce mercredi 3 mai, l’actrice Fabienne Carat était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Fidèle à lui-même Jean-Michel Maire a tenté de séduire la comédienne, malheureusement pour le chroniqueur Fabienne Carat lui a mis un râteau en plein direct. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela va faire sept ans que Cyril Hanouna et sa fidèle bande de chroniqueurs donnent rendez-vous chaque soir de la semaine à ses fidèles téléspectateurs. Et si l’ambiance est toujours à la rigolade sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il arrive qu’un des chroniqueurs réussisse à installer un petit malaise. Et comme bien souvent, c’est Jean-Michel Maire et son humour quelque peu lubrique qui peut entrainer une gêne bien pesante. Ce mercredi 3 mai, le sulfureux compère de Cyril Hanouna fidèle à lui-même, n’a pas hésité à tenter sa chance avec l’actrice Fabienne Carat.

Jean-Michel Maire fidèle à lui-même

Alors que cette dernière était invitée sur le plateau de TPMP afin de parler "Des secrets de l’abbaye", Fabienne Carat a dû faire face aux avances de Jean-Michel Maire. Malheureusement pour le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, la comédienne ne semble clairement pas sensible à son charme. Jean-Michel Maire a donc une fois de plus essuyé un échec, en se prenant un nouveau râteau en plein direct. Une séquence qui a cependant bien fait rire Cyril Hanouna ainsi que l’ensemble des chroniqueurs de l’émission.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people