TV

TPMP : Jean-Michel Maire exhibitionniste, Cyril Hanouna obligé d’annuler une séquence (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire exhibitionniste, Cyril Hanouna obligé d’annuler une séquence  (Vidéo)

En plus des célèbres frères Igor et Grichka Bogdanov, Cyril Hanouna recevait jeudi soir dans "Touche Pas à Mon Poste" un voyant très particulier. En effet, ce dernier peut lire l’avenir dans les fesses. Et pour vérifier cela, c’est Jean-Michel Maire qui a été choisi. Mais au dernier moment, le présentateur de "TPMP" à annuler la séquence la jugeant un peu trop trash. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Cette semaine dans "Touche Pas à Mon Poste", Jean-Michel semble plutôt en forme. En effet, mardi il n’a pas hésité à critiqué Christophe Willem qui a décidé de quitter Twitter après avoir subi trop d’insultes. "C'est un coup de gueule contre Christophe Willem qui a décidé de fermer son compte Twitter parce qu'il se trouvait blessé et trouvait que sa vie privée était polluée par les messages insultants sur son compte Twitter. Sauf que, ça je suis désolé, il ne l'a pas découvert au dernier moment. C'est un peu le jeu de Twitter (…) Au début on fait la course pour savoir qui a le plus de followers et bout d'un moment on voudrait que cela soit que des compliments (…) C'est trop facile quand on a atteint un certain degré de popularité d'avoir que les avantages et de ne pas supporter les inconvénients", a-t-il lancé se mettant même certains chroniqueurs à dos.

Jean-Michel Maire montre ses fesses

Puis, jeudi soir alors que Cyril Hanouna recevait dans "TPMP" les célèbres frères Igor et Grichka Bogdanov, Jean-Michel a provoqué un malaise sur le plateau en demandant aux deux frangins s’ils arrivaient à se regarder dans une glace. Mais la soirée du chroniqueur n’était pas finie pour autant. En plus des Bogdanov, Cyril Hanouna avait convié Stéphane, un voyant un peu particulier qui peut lire l’avenir dans les fesses. Mais alors que Jean-Michel Maire s’est, derrière un paravent, enlevé son pantalon pour voir les talent de cet homme, le trublion du PAF a préféré annuler la séquence. "J'imagine les papiers demain, avec la question, Cyril Hanouna a-t-il été trop loin ?  (…) Stéphane,  vous avez vu quelque chose ? Allez, j'annule cette séquence, on est d'accord ? J'annule, je vous le dis, on est au bout du rouleau".

Réagissez à l'actu people