TV

TPMP : Jean-Michel Maire et Gilles Verdez habillés en femmes, la transformation bluffante (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire et Gilles Verdez habillés en femmes, la transformation bluffante (vidéo)

Jean-Michel Maire et Gilles Verdez étaient les deux seuls hommes présents ce mardi sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Mais ils sont apparus transformés en cette journée de la femme. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 8 mars est la journée de la femme. Sur D8, le public des émissions Touche pas à mon sport et Touche pas à mon poste était exclusivement féminin pour l'occasion. Dans TPMS, l’assistance 100% féminine a réservé une ovation au chroniqueur Dominique Grimault, qui leur a répondu par un baiser… puis un geste obscène. Quelques minutes plus tard, alors qu’Estelle Denis demandait à la régie de diffuser les pires remarques sexistes entendues ces derniers temps dans le monde du sport, un extrait de Philippe Candeloro a fait vivement réagir Clio Pajczer.

"Le problème, c'est que vous êtes credible"

La chroniqueuse de Touche pas à mon sport est revenue sur le passage du consultant patinage artistique de France télévisions et a expliqué qu’elle avait été particulièrement agacée lors de cette émission de janvier : "C’est le pire de tous ! Je l’ai un peu vécu avec lui et je n’ai pas apprécié ce qu’il m’a dit quand il est venu. Il m’a dit que j’étais nulle en sport… Tout de suite, ‘t’es une femme t’es nulle’ donc on non il n’est pas très rigolo. Il y a plein de femmes qui n’apprécient pas ce qu’il dit en émission (…) Il est arrivé, la première chose dont il a parlé c’est de mes seins et de mes fesses." Après ce coup de gueule, Estelle Denis a rendu l’antenne à Cyril Hanouna.

Présente autour de la table de l’émission médias au retour de la pub, Estelle Denis a laissé la vedette à Gilles Verdez et Jean-Michel Maire. Pour la journée de la femme, les deux seuls chroniqueurs masculins du plateau ont pris l’apparence féminine. Et le résultat était si bluffant que Cyril Hanouna, Erika Moulet ou encore Isabelle Morini-Bosc ont semblé très troublés face au look d’un jour de leurs deux chroniqueurs ou collègues…

Réagissez à l'actu people