TV

TPMP : Jean-Michel Maire épile l’anus d’un homme pour son enquête (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire épile l’anus d’un homme pour son enquête (Vidéo)

Pour les enquêtes de TPMP, Jean-Michel Maire a dû intégrer un institut de beauté et effectuer les épilations de plusieurs clients. Non Stop Zapping vous propose de revoir les images hilarantes de son travail sur un jeune homme.

Pour le prime Les enquêtes de TPMP diffusé le 16 mars, certains chroniqueurs de Cyril Hanouna ont dû mener une investigation sur un métier différent du leur. En travaillant toute une journée avec une personne inconnue pour en apprendre plus sur sa fonction, ils sont sortis de leur zone de confort pour exercer, eux aussi, des métiers qui leur étaient jusque-là étrangers. Jean-Michel Maire a par exemple mené son enquête sur le métier d’esthéticienne. Pour cela, le journaliste a dû intégrer un salon de beauté et s’entraîner aussi bien aux pédicures qu’aux épilations. Un exercice qui n’a été de tout repos ni pour le chroniqueur ni pour ses clients.

"J’ai raté ton anus"

En effet, après l’épilation nasale très douloureuse d’une habituée, le journaliste a dû réaliser l’épilation de jambes intégrale d’un jeune homme. Et par intégrale, comprenez anus. Si Dorian a eu la malheur de tomber sur Jean-Michel Maire, il a en tout cas offert un moment de télé très drôle aux téléspectateurs. Les doigts emmêlés dans la cire, le chroniqueur de TPMP a eu beaucoup de mal à retirer les poils du sillon inter-fessier de son client. Obligé de s’y reprendre à plusieurs fois, il a durant de longues minutes torturé le pauvre jeune homme en s’excusant : "Désolé, j’ai raté ton anus". Le même garçon aura par la suite la mauvaise idée de demander au journaliste de lui épiler les sourcils et se retrouvera largement défiguré.

Réagissez à l'actu people