TV

TPMP : Jean-Michel Maire en couple, il officialise enfin sa relation ! (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire en couple, il officialise enfin sa relation ! (Vidéo)

Comme tous les soirs de la semaine, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs donnent rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de D8 avec son émission Touche pas à Mon Poste. Connu pour son amour pour les femmes, Jean-Michel Maire a cependant avoué être enfin en couple. Et si Cyril Hanouna et l'ensemble des chroniqueurs étaient choqués d'apprendre la nouvelle, sa relation date cependant de quelques mois déjà. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Du lundi au vendredi D8 diffuse la dorénavant mythique émission Touche Pas à Mon Poste. Et comme chaque soir de la semaine, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs débriefent ensemble de tous les sujets qui font la Une de l'actualité médiatiques. Mais avant de lancer les débats, Cyril Hanouna présentent son équipe en faisant un tour de table. Alors qu'il venait tout juste de présenter Jean- Michel Maire, le trublion de D8 a annoncé une grande nouvelle.

Car plus tôt dans la journée Cyril Hanouna s'est rendu sur la page Facebook de son chroniqueur et a fait une étonnante découverte. En effet, Jean-Michel Maire a changé son statut sur le réseau social et est désormais en couple. Alors que le chroniqueur est connu pour son amour pour les femmes, et ses nombreuses histoires plus ou moins sans lendemain, Jean-Michel Maire a annoncé qu'il était en couple, et ce depuis quelques mois.

"Je suis amoureux"

Mais alors que tout le monde était intrigué par cette grande nouvelle, Jean-Michel Maire a donc dû être un peu plus précis dans la chronologie de sa relation. Et après avoir été cuisiné par Cyril Hanouna pendant de nombreuses minutes, Jean-Michel Maire a avoué être avec cette jeune femme depuis le mois d'octobre.

Amoureux, Jean-Michel Maire rêve que cette relation dure le plus longtemps possible, malgré son "passif" un peu lourd avec les femmes. « Je suis amoureux, mais la vie n'est pas simple. C'est pas simple, j'ai des casseroles, c'est pas toujours facile de sortir avec moi. J'espère que ça va tenir, mais je ne suis pas un oiseau facile. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people