TV

TPMP : Jean-Michel Maire embrasse un travesti en direct ! (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire embrasse un travesti en direct ! (Vidéo)

Comme tous les soirs de la semaine Cyril Hanouna donne rendez-vous aux fidèles téléspectateurs de son émission dorénavant culte, Touche Pas à Mon Poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les personnes présentes devant leur poste de télévision ont dû bien rire ce lundi 22 février. En effet, à l'occasion de la sortie du film Pattaya, toute l'équipe était présente sur le plateau, et les chroniqueurs ont donné de leur personne, comme Jean-Michel Maire qui a embrassé un travesti ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Du lundi au jeudi Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs avec sa dorénavant cultissime émission Touche Pas à Mon Poste. Et si chaque jour de la semaine, le trublion de D8 et sa bande de chroniqueurs retournent le plateau de l'émission, celle diffusée ce lundi 22 février était quant à elle haute en couleur. En effet, à l’occasion de la sortie du film Pattaya, toute l'équipe du film était présente sur le plateau. Alors afin de célébrer comme il se doit la sortie de ce film, les chroniqueurs n'ont reculé devant aucun défi.

Un gros bisou face aux caméras

Habitué des challenges un peu sexy, Jean-Michel Maire a dû faire face à la Cabine à Bluff rebaptisée pour l’occasion la Cabine à Meufs. Alors que le chroniqueur ne savait pas ce qui se cachait derrière le rideau, il devait faire son choix, et embrasser la personne ou l'animal présent derrière ce fameux rideau.

Après avoir longuement hésité, Jean-Michel Maire a donc choisi la cabine de Gad Elmaleh où se cachait un travesti vêtu de rouge. Pas dégonflé pour un sou, le chroniqueur le plus dévergondé de la bande, n'a pas hésité une seul seconde avant d'offrir un baiser à ce charmant travesti. Ce qui n'a pas manqué de faire rire Cyril Hanouna et Franck Gastambide, le réalisateur du film Pattaya.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people