TV

TPMP : Jean-Michel Maire embrasse le patron de C8 Franck Appietto (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire embrasse le patron de C8 Franck Appietto (vidéo)

Dans le before de l'émission "Touche pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a lancé de nombreux défis à ses chroniqueurs le mardi 2 mai. Pour l'occasion, Jean-Michel Maire a encore une fois mouillé la chemise pour un téléspectateur en embrassant Franck Appietto. Une séquence hilarante à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans le before de "Touche pas à Mon Poste" le mardi 2 mai, Cyril Hanouna a encore une fois lancé des défis complètement fous à ses chroniqueurs. Pour l'occasion, les personnalités devaient affronter des invidivus inconnus du public. Parmi eux, on pouvait trouver le jeune Salim. Agé de 23 ans, il a affronté Jean-Michel Maire une première fois dans un "stop piéton". Par la suite, il a combattu Valérie Bénaïm dans un "selfie-cul". Le principe était simple : ils devaient prendre une photo de leur fesse avec une personne dans la rue. A la fin de la séquence, Salim gagnait le défi face à la chroniqueuse.

Jean-Michel Maire embrasse Franck Appietto dans TPMP

Jean-Michel Maire est connu pour ses blagues souvent coquines. Alors que Salim gagnait tous les défis, l'ancien journaliste du Figaro a su relever le niveau en gagnant le défi du bisou. Cyril Hanouna lançait alors les hostilités avec humour en expliquant qu'ils devaient convaincre une personne du même sexe de l'embrasser. Le chroniqueur a alors choisi Franck Appietto, patron de C8. La séquence a littéralement provoqué l'hilarité. Lors de la millième de "Touche pas à Mon Poste", le patron s'était déjà manifesté. En effet, le trublion du paf avait fait une petite blague à son chef en dévoilant son numéro en direct sur les Grands Boulevards à Paris. Dans le détail, la bâche s'est détachée et a laissé apercevoir son numéro de téléphone ainsi qu’une petite phrase qui saura le faire rire ou pas ! "Cherche plan cul pour ce soir appelle-moi 0603124489" "C’est mon numéro ne m’appelez pas !" a très vite scandé Franck Apietto, le patron de Cyril Hanouna.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people