TV

TPMP : Jean-Michel Maire drague Evelyne Thomas en direct (Vidéo)

   / 5  
Jean-Michel Maire a piégé en direct Evelyne Thomas
1
Jean-Michel Maire a piégé en direct Evelyne Thomas
Le chroniqueur a dragué en direct l'animatrice
2
Le chroniqueur a dragué en direct l'animatrice
Evelyne Thomas a mis un vent au chroniqueur
3
Evelyne Thomas a mis un vent au chroniqueur
La séquence a beaucoup fait rire sur le plateau
4
La séquence a beaucoup fait rire sur le plateau
Cyril Hanouna a révélé la supercherie à Evelyne Thomas
5
Cyril Hanouna a révélé la supercherie à Evelyne Thomas

Ce jeudi 22 septembre à l'occasion de l'anniversaire de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire a eu le défi de draguer en direct Evelyne Thomas. Malheureusement, l'animatrice a mis un vent au chroniqueur. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Jean-Michel Maire était en grande forme dans Touche pas à mon poste ce jeudi 22 septembre. A l’occasion de l’anniversaire de Cyril Hanouna qui a décidé de le fêter avec un jour d’avance, le chroniqueur a fait fort avec son cadeau d’anniversaire. Alors que Géraldine Maillet a offert un livre et que Matthieu Delormeau a dévoilé une photo de l’équipe avec tous les visages barrés sauf le sien et celui du trublion du paf, Jean-Michel Maire s’est démarqué avec son présent pour le moins coquin. Le chroniqueur a eu la bonne idée d’offrir une boule antistress à Cyril Hanouna mais en forme de pénis. Mais durant le prime de TPMP, le chroniqueur a surtout dévoilé ses talents de drague. Piégé par Cyril Hanouna qui avait envoyé Evelyne Thomas le draguer, le chroniqueur a eu le droit de se venger.

"C’est une blague ?"

Et c’est par téléphone que le chroniqueur a tenté de draguer l’animatrice : "Je voulais juste savoir, tu sais on avait dit qu’on pourrait peut-être se voir un soir ?", commence Jean-Michel Maire avant d’enchaîner : "Ça fait longtemps qu’on se connait, on tourne beaucoup autour du pot et à un moment on est plus des ados, il faudrait à un moment passer à la vitesse supérieure non ? (…) Je pensais que tu ressentais la même chose que moi". Malheureusement, la réaction d’Evelyne Thomas est sans appel "C’est une blague Jean-Michel ? (…) Ca fait 25 ans qu’on se connait, pourquoi tu veux qu’on se voit maintenant ?". Heureusement, Cyril Hanouna vole au secours de l’animatrice et lui annonce qu’il s’agissait d’une blague.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people