TV

TPMP : Jean-Michel Maire dévoile son nouveau visage après une chirurgie esthétique (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire dévoile son nouveau visage après une chirurgie esthétique (Vidéo)

Jean-Michel Maire a fait son retour dans Touche pas à mon poste après une semaine d’absence. Le chroniqueur, qui s’est fait opéré pour une petite chirurgie esthétique a montré son nouveau visage et le résultat est quelque peu…surprenant. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Jean-Michel Maire aime plaire et ne s’en est jamais caché. Et pour lutter contre les premiers signes de vieillesse, le journaliste a décidé de passer par la case chirurgie. Pour cette raison, il s’est absenté de l’émission toute la semaine dernière. Sur les réseaux sociaux, il révélait lui-même son choix au détour d’un tweet : "@Pierre Menes, j’aurais bien aimé être là ce soir. Mais je me suis fait opérer des paupières. Trop content de te voir en forme TPMP" avait-il écrit. Lundi 10 avril, le chroniqueur a fait son retour dans l’émission. Tout au long du programme, il a dû garder un masque en carton sur le visage et des oreilles de Mickey afin de cultiver le suspens.

"C’est une catastrophe !"

Ce n’est que dans les toutes dernières minutes de l’émission qu’il a pu dévoiler son visage. Et le résultat a quelque peu surpris ses collègues qui s’attendaient à trouver un changement radical. Les hématomes de Jean-Michel Maire n’ayant pas guéri, c’est un visage tout boursouflé qu’il a dévoilé. "C’est une catastrophe !" s’est exclamé Cyril Hanouna. "Combien ils vous ont pris pour vous faire ça ? Mais vous vous êtes fait piquer par des moustiques ? Le gars était beaucoup mieux avant". Malgré les moqueries, le chroniqueur ne s’est pas démonté et a expliqué qu’il fallait au moins quinze jour pour que son visage dégonfle et que le résultat soit bien visible.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people