TV

TPMP : Jean-Michel Maire dérape avec une remarque raciste (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire dérape avec une remarque raciste (Vidéo)

Comme tous les soirs de la semaine Cyril Hanouna présente sa célèbre émission Touche Pas à Mon Poste. Alors que l'animateur faisait un tour de table et parlait de Koh-Lanta, son chroniqueur Jean-Michel Maire a dérapé en faisant une remarque pour le moins raciste à l'encontre de son acolyte Jean-Luc Lemoine. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tous les soirs de la semaine, les fidèles téléspectateurs de D8 attendent avec impatience le début de leur émission favorite à savoir Touche Pas à Mon Poste. Et alors que son présentateur Cyril Hanouna a été victime d'un véritable tollé ce week-end, les fidèles du programme ont quant à eux, voulu défendre le trublion de la huitième chaîne.

Mais à des kilomètres de cette énorme polémique, Cyril Hanouna a tenu à commencer son émission de ce lundi 7 mars comme à son habitude, c'est à dire en faisant un tour de table avec les coups de cœur et les coups de gueule de ses chroniqueurs. Et alors qu'ils abordaient tous ensemble le sujet de Koh-Lanta, Cyril Hanouna s'est amusé à demander à Jean-Luc Lemoine, en qui il avait le moins confiance. Et c'est sans véritable surprise que le chroniqueur a immédiatement répondu ne pas accorder sa confiance à Jean-Michel Maire.

"l'équipe des jaunes souvent, ils ne sont pas bons"

Probablement vexé d'avoir été nommé par son acolyte, Jean-Michel Maire s'est ensuite laissé aller à une remarque pour le moins raciste, à l'encontre de Jean-Luc Lemoine. « Moi j'aurais viré Jean-Luc aussi, parce que l'équipe des jaunes souvent, ils ne sont pas bons. »

Conscient du lourd sens de cette phrase, Cyril Hanouna s'est empressé de dire que Jean-Michel Maire venait de déraper. De son côté Jean-Luc Lemoine, qui a toujours le mot pour rire, a préféré ne pas vraiment réagir, préférant laisser Jean-Michel Maire avec sa honte. Mais il faut croire que rien ne fait honte à Jean-Michel Maire, puisque ce dernier n'a même pas tenté une vague excuse à l'encontre de son camarade de Touche Pas à Mon Poste.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people