TV

TPMP : Jean-Michel Maire déguisé en lapin géant tout le week-end, les images insolites (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire déguisé en lapin géant tout le week-end, les images insolites (vidéo)

Sanctionné après avoir perdu un jeu la semaine dernière dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire s’est déguisé en lapin tout le week-end. Ce lundi, Cyril Hanouna a dévoilé les images insolites. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y a quelques jours, Jean-Michel Maire avait officialisé sa relation amoureuse en direct dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna venait de remarquer que son statut avait changé sur Facebook. "Je suis amoureux, mais la vie n'est pas simple. Ce n'est pas simple, j'ai des casseroles, ce n'est pas toujours facile de sortir avec moi. J'espère que ça va tenir, mais je ne suis pas un oiseau facile."

En lapin dans une boîte de nuit à Chambéry

Avant de faire ces révélations, le chroniqueur de TPMP avait présenté une chronique à la place de Bertrand Chameroy juste avant que Camille Combal ne dévoile des images des premiers pas de son collègue au cinéma. Quelques jours plus tôt, pour la journée de la femme, il avait opéré une transformation physique bluffante en compagnie de Gilles Verdez.

Mais ce week-end, il était bien le seul à se déguiser. Sanctionné après avoir perdu un jeu, Jean-Michel Maire a dû se déguiser en lapin rose et passer tout le week-end ainsi. "Pour être sûr qu’il respecte bien son gage, on a envoyé une équipe pour le filmer", a indiqué Cyri Hanouna.  Dans la rue pour promener son chien samedi matin, chez l’épicier dans l’après-midi ou dans une boîte de nuit de Chambéry tard dans la nuit de samedi et dimanche, il s’est prêté au jeu et a multiplié les photos selon ses propres dires.

Réagissez à l'actu people