TV

TPMP : Jean-Michel Maire dans les Anges, les premières images (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire dans les Anges, les premières images (vidéo)

Jean-Michel Maire, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans TPMP, va rejoindre les Anges de la télé-réalité ce mercredi. NRJ12 a dévoilé les premières images de son arrivée dans l'émission de télé-réalité. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il va faire des ravages. Le chroniqueur/gros dragueur de Touche pas à mon poste Jean-Michel Maire, 55 ans, rejoint les Anges de la télé-réalité à Miami. Les toutes premières images de son arrivée avaient été dévoilées en février dernier mais on le voyait seulement monter sur un jet-ski en charmante compagnie, direction la villa. Il était de temps de voir "Jean-Mi" à l'intérieur de la villa, en compagnie de ses occupants. C'est le cas depuis hier et la diffusion des premières images. Le chroniqueur est effectivement arrivé en jet-ski, avant de rejoindre ses petits camarades. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est arrivé avec tout son égo à disposition. Il a tout de suite souhaité imposer sa personnalité en taclant un candidat. Et c'est Jonathan qui en a fait les frais le premier. Ayant remarqué que Jean-Michel Maire ne parle QUE de sexe, il lui a demandé si il était "né dans un sex-shop". 

"C'est fou d'avoir autant de répartie et d'être aussi marrant"

Jean-Mi a la vanne facile et l'a prouvé face à ses jeunes colocataires : "C'est là que j'ai rencontré ta mère" a-t-il répondu à Jonathan, choquant les autres occupants. On savait déjà qu'il a tenté de séduire, ou tout du moins proposer un plan sexuel étrange, à Evy. La jeune femme l'avait dévoilé lors d'une interview au Mad Mag. Mais Jean-Michel Maire sait aussi faire de la punchline. Comme l'a confirmé Antho des Anges, en lui rendant hommages : "Il dégaine les punchlines comme il dit bonjour en fait. C'est incroyable, c'est fou d'avoir autant de répartie et d'être aussi marrant" a expliqué l'habitant de la villa. Les Anges ne risquent pas de s'ennuyer avec Jean-Michel Maire dans la maison. Retrouvez le dès ce soir sur NRJ12.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people