TV

TPMP : Jean-Michel Maire dans les Anges 9, les premières images dévoilées (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire dans les Anges 9, les premières images dévoilées (Vidéo)

Le chroniqueur de TPMP Jean-Michel Maire s’est envolé pour Miami où il a pu passer quelques jours dans la maison des Anges de la télé-réalité 9. Non Stop Zapping vous propose les premières images de son arrivée à destination.

Au cours d’un jeu dans Touche pas à Mon Poste, Matthieu Delormeau avait remporté une invitation pour passer deux jours dans la maison des Anges de la téléréalité 9. Loin d’être ravi par cette idée, l’ancien animateur de NRJ 12 avait décidé de céder sa place à Jean-Michel Maire. Le chroniqueur au tempérament dragueur s’est alors rendu à Miami pour le tournage de l’émission. Et il n’a pas caché son ravissement à l’idée de rencontrer les participantes du programme, avant même d’arriver à destination."Je suis vraiment super content ! Je pense que je vais passer un bon moment et elles aussi !" avait-il déclaré dans une vidéo enregistrée pour l’équipe de TPMP.

"Le loup est dans la bergerie"

Dans l’émission de Touche pas à Mon Poste du lundi 6 février, Cyril Hanouna a dévoilé quelques images de Jean-Michel Maire à Miami. On y découvre notamment l’arrivée du chroniqueur dans la ville côtière des Etats-Unis où il a été accueilli par une jolie jeune-femme, chargée de le conduire à la maison."Je suis entre de bonnes mains" a affirmé le chroniqueur dans l’extrait diffusé. Il est ensuite arrivé à la villa où les candidats l’attendaient avec enthousiasme. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à lui souhaiter la bienvenue en le jetant à l’eau. Le reste des aventures de Jean-Michel Maire sera diffusé dans les prochaines émissions de TPMP. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people