TV

TPMP : Jean-Michel Maire blessé par Cyril Hanouna !

TPMP : Jean-Michel Maire blessé par Cyril Hanouna !

ZAPPING - Pendant une pub, entre deux parties de Touche pas à mon poste, le chroniqueur Jean-Michel Maire a été blessé par Cyril Hanouna. Il est revenu sur le plateau avec une poche de glace sur le visage.

Assia, une candidate des Reines du shopping, s’est fait remarquer en utilisant beaucoup de termes anglais dans ses phrases. En effet, après avoir parlé d’un "look yellow", elle se rectifie : "Oh sorry… Je suis désolé, ça vient tout seul. Je suis partie plusieurs mois à l’étranger et c’est vrai que l’anglais c’est une langue qui revient". Dans Le Daily Mag, Benoit Dubois n’aurait jamais dû traiter sa co-animatrice, Karima Charni, de "dinde" parce que cette dernière s’est vengée en faisant défiler l’ancien gagnant de Secret Story en boxer dans les locaux d’NRJ12 afin qu'il fasse "la dinde". Un candidat des 12 coups de midi s’est beaucoup amusé à parler un anglais plutôt approximatif avec Jean-Luc Reichmann, quitte même à inventer des mots. Mais quand l’animateur lui demande quelles études il fait, le candidat va faire rire tout le monde en répondant : "En Licence d’anglais mais il ne faut pas le dire". Un couple se chamaillent après une mauvaise réponse dans Les Z’amours. Toujours un plaisir de voir ça.

Cyril Hanouna blesse Jean-Michel Maire avec un arc

Sur le plateau de Touche pas à mon poste il se passe toujours de l’action et même quand c’est la publicité. En effet, lundi soir, en tout début de 3ème partie d’émission, Cyril Hanouna et les chroniqueurs sont hilares. "Je me demande si on ne va pas filmer aussi ce qu’il se passe pendant les pubs parce qu’il vient de se passer quelque chose. Est-ce qu’on peut faire un gros plan sur quelqu’un (Jean-Michel Maire) ?" Explique l’animateur. C’est à ce moment que l’on aperçoit Jean-Michel Maire avec une poche de glace sur le visage. Mais pourquoi ?  La raison est toute simple. Cyril Hanouna s’est amusé avec un arc et son chroniqueur a servi de cible. Très vite, les images tournées pendant la pub apparaissent à l’écran. On y voit d'abord l’animateur réussir à faire tomber une bouteille de la tête de son chroniqueur avec un superbe tir et comme le dit Jean-Luc Lemoine, "ça aurait pu s’arrêter là" mais non. "Cyril lui a dit ‘on va faire plus fort, je vais faire tomber la bouteille qui n’est pas sur ta tête’. Du coup, ce qui devait arriver arriva" explique l'humoriste. Cyril Hanouna a finalement envoyé sa deuxième flèche juste au dessus de l’œil gauche de Jean-Michel Maire, laissant une marque sur son front. Rien de bien méchant tout de même.

Réagissez à l'actu people