TV

TPMP – Jean-Michel Maire : Best-of de ses dérapages dans l’émission (Vidéo)

TPMP – Jean-Michel Maire : Best-of de ses dérapages dans l’émission (Vidéo)

L’année 2016 aura été particulière pour Jean-Michel Maire. Si le chroniqueur est connu pour son côté dragueur, il a été en très grande forme tout au long de l’année puisqu’il a enchaîné les dérapages dans Touche pas à mon poste. Non Stop Zapping vous propose un best-of des pires moments de Jean-Michel Maire en 2016.

Alors que Touche pas à mon poste a battu des records d’audience tout au long de l’année, l’émission a dû également faire face à de nombreuses plaintes pour les dérapages des chroniqueurs, notamment Jean-Michel Maire. Il faut dire que ce dernier a enchaîné les moments choquants dans le programme de Cyril Hanouna, provoquant la colère des internautes. Et le pire dérapage du chroniqueur est sans conteste, son baiser sur le sein d’une jeune femme non consentante. Lors des 35 heures de Baba, Jean-Michel Maire n’a pas hésité à embrasser la poitrine de Soraya, qui avait pourtant exprimé son désaccord. Face au tollé de cette séquence, Jean-Michel Maire avait présenté ses excuses quelques jours après : "Si ce geste a été déplacé, je m'en excuse une nouvelle fois, je comprends très bien que des gens aient pu être choqués. Sur le moment je n'ai pas saisi la portée de la chose".   

Jean-Michel Maire trop trash à la télévision ?

Autre dérapage de Jean-Michel Maire, sa phrase choc à Matthieu Delormeau en novembre dernier. Alors que ce dernier expliquait pourquoi il n’aimait pas Koh-Lanta car "Ça n’a aucun intérêt ! Ça vous dirait de rester trente-cinq minutes, deux personnes debout sur un poteau, vous ?", Jean-Michel Maire a alors répliqué : "Bah tu restes bien deux heures sur une teub, toi !". Quelques mois plus tôt, le chroniqueur s’était attaqué à Jean-Luc Lemoine qui avait confié qu’il n’avait pas confiance en lui. Aussitôt, Jean-Michel Maire a fait une remarque raciste : "Moi j'aurais viré Jean-Luc aussi, parce que l'équipe des jaunes souvent, ils ne sont pas bons". Et quand il ne fait pas parler de lui pour ses phrases chocs, le chroniqueur fait le buzz en se dévoilant exhibitionniste. En janvier 2016, Cyril Hanouna a été contraint d’annuler une séquence alors que Jean-Michel Maire montrait ses fesses en direct. Et lors du voyage de l’équipe à Las Vegas, le chroniqueur n’a pas hésité à se dévoiler entièrement nu.  

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people