TV

TPMP : Jean-Michel Maire atteint 2 fois de la Covid-19, son témoignage poignant (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire atteint 2 fois de la Covid-19, son témoignage poignant (vidéo)

Ce mardi 15 décembre, Jean-Michel Maire a fait son grand retour dans "Touche pas à mon poste" après une absence de trois semaines. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a contracté deux fois le coronavirus et a livré un témoignage bouleversant.

Le coronavirus n'épargne personne et les mystères entourant ce virus sont encore nombreux. Chaque personne atteinte par la Covid-19 réagit différemment et les séquelles peuvent être nombreuses. Si jusqu'à présent, les experts estiment qu'une fois contracté, les malades possèdent les anticorps du virus, ce n'est pas toujours le cas. Depuis quelques mois maintenant, il a été prouvé que des personnes pouvaient contracter le coronavirus à deux reprises... C'est notamment le cas de Jean-Michel Maire, le chroniqueur de Cyril Hanouna. D'ailleurs, après trois semaines d'absence sur le plateau de "Touche pas à mon poste", il est revenu ce mardi 15 décembre pour témoigner de son calvaire. Il est tombé peu à peu dans la dépression...

"Je suis tombé dans une lente dépression"

Cyril Hanouna a tenu à obtenir le témoignage de Jean-Michel Maire, atteint deux fois de la Covid-19, afin de sensibiliser ses téléspectateurs sur les dangers bien réels du virus. Encore affaibli et particulièrement ému, le chroniqueur a livré un témoignage bouleversant. "Je suis tombé dans une lente dépression mais je m'en sors mieux que d'autres qui ont des responsabilités, qui ont des commerces, qui ont des restaurants, moi je suis tout seul donc à la limite ça ne concerne que moi", a-t-il démarré touché, avant de poursuivre : "C'est surtout vis-à-vis de ma famille, mes enfants que je voyais moins à cause du confinement et là du coup, je ne les voyais plus du tout." Jean-Michel Maire a également évoqué ses doutes concernant son retour dans "Touche pas à mon poste". Il a expliqué : "Au début je regardais l'émission et ça me faisait du bien mais ces derniers jours je ne la regardais plus parce que l'émission me faisait beaucoup rire... Au bout d'un moment je me suis dis : 'en fait, je suis parti mais rien n'a changé, est-ce que je vais revenir dans l'émission ?' Du coup je ne regardais plus l'émission parce que ça me foutait les boules." En tout cas, il a révélé que le soutien de la "famille" de "Touche pas à mon poste" l'avait énormément aidé à se sentir moins seul lors de cette terrible épreuve.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people