TV

TPMP : Jean-Michel Maire assiste à un carwash sexy pour son enquête (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire assiste à un carwash sexy pour son enquête (Vidéo)

Pour les Enquêtes de TPMP, Jean-Michel Maire a dû se rendre sur un circuit de course. Après avoir relevé un défi, le chroniqueur a eu le droit à une petite séance de carwash sexy. Non Stop Zapping vous fait découvrir la séquence.

Ce mercredi 24 mai, un nouvel épisode des Enquêtes de TPMP était diffusé en prime sur C8. Cette fois, ce sont Jean-Michel Maire et Valérie Benaïm qui sont allés à la découverte de nouveaux métiers. Le journaliste a passé plusieurs jours dans un grand salon de passionnés de sports mécaniques pendant que sa collègue a intégré une brigade d’ambulanciers dans les Hauts de Seine. Et alors que la chroniqueuse a connu des moments difficiles en intervenant chez des gens en difficulté, notamment un jeune homme qui a eu une blessure importante à l’anus, l’ambiance était beaucoup plus détendue du côté de Jean-Michel Maire.

Lavage de voitures sexy

En effet, alors que le chroniqueur s’était rendu sur un circuit de courses automobiles, une jeune pilote lui a proposé un défi : tenter de faire un meilleur temps qu’elle. À la clé, une petite séance de carwash. Et il n’en fallait pas plus motiver le journaliste. Ce dernier a en effet réussi à parcourir le circuit en un temps record : 1m11 contre 2m20 pour sa rivale. " Allez hop, éponge et eau ! peau de chamois et tout le bordel. Je veux que ça brille" s’est amusé Jean-Michel Maire. Et pour son plus grand bonheur, les deux jeunes femmes se sont exécutées. Une brune, une blonde…toutes deux en maillots de bain en train de laver sa voiture pendait qu’il s’amusait à leur jeter de l’eau, que pouvait-il demander de plus ?

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people