TV

TPMP : Jean-Michel Maire annonce qu'il va faire... une liposuccion (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire annonce qu'il va faire... une liposuccion (vidéo)

Mercredi 25 septembre dans "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire a fait une grande annonce : après consultation, le chroniqueur va faire une liposuccion. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

geDans "Touche pas à mon poste", le culte de la beauté ne vient pas toujours de là où on s'y attend. Si Kelly Vedovelli est assurément l'atout charme de l'émission, si Matthieu Delormeau joue très souvent sur son physique, c'est pourtant un autre chroniqueur qui souhaite à tout prix ressembler à un "dieu grec" : Jean-Michel Maire. Le chroniqueur est un grand séducteur et s'attèle depuis plusieurs années à prendre soin de son apparence, lui qui approche doucement des 60 ans. La saison dernière, le chroniqueur a fait appel à un chirurgien pour une opération de chirurgie esthétique sur son visage, afin de se faire tirer les traits et réduire les cernes. Cette année, il va passer à l'étape supérieure.

Le public dit non !

Ce mercredi soir, Cyril Hanouna recevait le docteur Jean-Michel Cohen sur son plateau. Jean-Michel Maire lui a alors demandé conseil pour une opération plus compliquée : une liposuccion, afin de se faire enlever un surplus de graisse et de peau sur l'intégralité du corps.  L'animateur a alors décidé de poser la question aux téléspectateurs, pour savoir si son chroniqueur devait avoir recours à la chirurgie. A plus de 7O % le public de "TPMP" a répondu par la négative... mais sans conséquence, puisque le chroniqueur ira bien faire une liposuccion, malgré le budget conséquent que cela représente : plus de 6000 euros ! Si il n'a pas reçu le soutien du public, il a en revanche eu celui du Dr Cohen, qui estime qu'après l'opération, Jean-Michel Maire sera davantage motivé pour prendre soin de lui et mieux manger. Réponse dans quelques mois et quelques kilos en moins.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people