TV

TPMP : Jean-Marie Bigard souhaite une réconciliation avec Muriel Robin (vidéo)

TPMP : Jean-Marie Bigard souhaite une réconciliation avec Muriel Robin (vidéo)

Jean-Marie Bigard tente une réconciliation. Invité dans "TPMP" ce mardi 10 septembre, l'humoriste est revenu sur ses violentes insultes envers Muriel Robin, sans vouloir présenter ses excuses. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Entre Jean-Marie Bigard et Muriel Robin, le dialogue se fait à travers les médias. Après la polémique autour de la blague sur le viol de Jean-Marie Bigard, qui a été au passage condamné par le CSA, l'humoriste a relancé les hostilités en lançant de violentes insultes envers Muriel Robin au micro de Sud Radio. En écoutant ces propos dans "C à vous", Muriel Robin est restée sidérée et a adressé un message à son homologue disant qu'elle espérait que sa fille ne tombe pas sur le type de garçon décrit dans le sketch de Jean-Marie Bigard.

Jean-Marie Bigard ne veut pas s'excuser

Un commentaire qui a marqué l'intéressé. Invité dans "TPMP" le mardi 10 septembre, l'humoriste s'est dit prêt à se réconcilier "n'importe quand". "Muriel je t’adore, tu as énormément de talent, et ça me fait de la peine d’apprendre que nous n’avons jamais été amis. En tout cas moi je t’aime et c’est quand tu veux" lui a-t-il adressé. Malgré cette tentative d'approche, Jean-Marie Bigard ne souhaite pas présenter ses excuses à Muriel Robin. Et "retire le mot 'grosse'" de ses propos, en qualifiant cela de "réaction d'humeur". "Contrairement à elle, moi je ne lui en veux pas, j’essaye de faire rire les gens depuis 33 ans (...) les personnages de mes blagues sont imaginaires, personne n’a été violé par un médecin qui n’existe pas" a-t-il ajouté. Muriel Robin pourra-t-elle s'en contenter ?

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people