TV

TPMP - Jean-Marie Bigard : Sa blague choquante coupée au montage (vidéo)

TPMP - Jean-Marie Bigard : Sa blague choquante coupée au montage (vidéo)

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce 11 février pour promouvoir sa pièce de théâtre, Jean-Marie Bigard a choqué tout le monde en racontant une blague de très mauvais goût. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les aléas du direct, c'est aussi de ne pas pouvoir anticiper, voire de maîtriser les dires des invités. Ce lundi 11 février, Cyril Hanouna en a fait les frais pendant son émission "Touche pas à mon poste !", diffusée sur C8. L'animateur télé recevait sur son plateau le comédien Patrice Laffont et Jean-Marie Bigard, venus présenter leur pièce de théâtre "Dernier tour de piste". Connu pour ses sketchs osés et sa non-censure, l'humoriste de 64 ans n'a, comme à son habitude, pas fait dans la dentelle. À la fin de l'émission, Jean-Marie Bigard a en effet raconté une de ses blagues, à la demande du présentateur télé. En offrant la possibilité à son invité de promouvoir son spectacle, Cyril Hanouna ne pensait certainement pas vivre un vrai moment de gêne. Provoquant la surprise générale, Jean-Marie Bigard commence donc sa "blague", sûr de lui.

Une simulation de viol mise en scène

Fidèle à lui-même, le papa de Jules, Sasha et Bella se lance donc dans l'explication de l'histoire "d'une bonne femme qui exaspère son médecin et qui vient tout le temps". "Elle vient trois fois par semaine et lui il n'en peut plus et elle vient une fois de trop. Elle dit à son médecin : 'je viens vous voir parce que j'ai une déchirure'. Le médecin lui dit 'déshabillez-vous'", lâche-t-il avant de s'exclamer "La jupe, le string, à poil ! (…) Là il la chope par le chignon, il la claque sur son bureau, il défouraille, il la prend par les hanches et il l'encule à sec". "On ne cautionne pas du tout cette blague", tient à préciser Cyril Hanouna à la fin de cette blague de très mauvais goût, qui a également choqué les chroniqueurs. Pendant la diffusion de la séquence, la chaîne a aussitôt ajouté en bas de l'écran, la signalétique déconseillée aux moins de 10 ans. Ce mardi 12 février, le passage a été supprimé de la rediffusion de l'émission.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people