TV

TPMP : Jean-Luc Mélenchon grand vainqueur de la présidentielle pour le public (vidéo)

TPMP : Jean-Luc Mélenchon grand vainqueur de la présidentielle pour le public (vidéo)

Jean-Luc Mélenchon a décidément le vent en poupe à quelques semaines du premier tour de l’élection présidentielle. Lundi soir, le candidat de la France insoumise est même arrivé en tête lors de la simulation organisée dans le public de "Touche pas à mon poste". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna avait prévu beaucoup de surprises lundi soir pour la première quotidienne de "Touche pas à mon poste" de la semaine. Les téléspectateurs ont d’abord eu l’occasion d’assister au retour de Jean-Michel Maire, une semaine après qu’il ait subi une opération de chirurgie esthétique au niveau des paupières. Un comeback qui a occasionné une grosse rigolade sur le plateau de "TPMP"... Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a également annoncé de grandes nouvelles concernant les futures recrues de son émission. Le trublion du PAF a notamment révélé que Catherine Laborde, qui a récemment quitté son poste de miss météo sur TF1, ferait prochainement son arrivée. De son côté, Nabilla réfléchirait à un retour dans TPMP la saison prochaine. Enfin Cyril Hanouna a confié qu’il avait proposé à Ophélie Winter de rejoindre son équipe. Bref, les nouveautés risquent d’être légion dans les semaines et mois à venir.

Mélenchon devance Macron et Le Pen, Hamon au fond du trou

L’une des grosses nouveautés dans les prochaines semaines, ce sera aussi le président de la République. Et lundi soir, Cyril Hanouna a décidé de sonder son public. Chaque spectateur a dû choisir entre les 11 candidats à l’élection présidentielle lors d’un vote à bulletin secret. Et le résultat n’a pas du tout été celui que prévoient les instituts de sondage. En revanche, ils confirment la tendance actuelle. En pleine ascension, Jean-Luc Mélenchon est en effet arrivé en tête. Sur 178 personnes présentes dans le public de "TPMP", 54 ont voté pour le candidat de La France insoumise, 32 pour Emmanuel Macron, 28 pour Marine Le Pen et 16 pour François Fillon. Avec seulement 8 voix, Benoît Hamon passe même derrière Philippe Poutou et ses 11 bulletins. Pas sûr que la vérité du premier tour soit la même le 23 avril...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people