TV

TPMP : Jean-Luc Lemoine méconnaissable à ses débuts à la télévision (Vidéo)

TPMP : Jean-Luc Lemoine méconnaissable à ses débuts à la télévision (Vidéo)

Ce vendredi 7 avril, Jean-Luc Lemoine est en direct sur C8 avec son spectacle. À cette occasion, l’équipe de Touche pas à mon poste a évoqué les meilleurs moments de l’humoriste. Et Isabelle Morini-Bosc n’a pas hésité à dévoiler des images incroyables des débuts de Jean-Luc Lemoine à la télévision lorsqu’il travaillait pour Téléssonne en 1993. Des images incroyables à découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Cyril Hanouna est bien évidemment la star de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de l’émission ont réussi eux aussi à se faire une place à la télévision, à l’image de Jean-Luc Lemoine. L’humoriste joue d’ailleurs ce vendredi 7 avril son spectacle "Si vous avez manqué le début" en direct depuis la scène de l’Olympia à Paris : "Moi qui ai du mal à m’enthousiasmer, je suis comme un gamin! Je vais être très ému et je suis impatient de montrer que je peux proposer autre chose à ceux qui ne me connaissent que grâce à Touche pas à mon poste!", a confié le chroniqueur à nos confrères du Figaro. Et alors que Jean-Luc Lemoine est donc absent de Touche pas à mon poste, l’équipe de l’émission a décidé de dévoiler les meilleurs moments de l’humoriste dans le programme.

Des images étonnantes

Si la plupart des chroniqueurs ont dévoilé des moments dans TPMP, Isabelle Morini-Bosc a décidé de son côté de montrer des images des débuts de Jean-Luc Lemoine à la télévision. En 1993, alors qu’il était encore étudiant, l’humoriste travaillait à Téléssonne. Et c’est un Jean-Luc Lemoine méconnaissable qu’ont découvert les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Si Isabelle Morini-Bosc a salué le talent de son confrère, Benjamin Castaldi s’est un peu moqué de l’humour de l’époque de Jean-Luc Lemoine.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people