TV

TPMP : Jean-Luc Lemoine et Vincent Cerutti s'expliquent sur le plateau (vidéo)

TPMP : Jean-Luc Lemoine et Vincent Cerutti s'expliquent sur le plateau (vidéo)

Mercredi soir dans Touche pas à mon poste, Jean-Luc Lemoine s'est vivement accroché avec Vincent Cerutti, l'animateur de Safari Go sur Gulli. Un clash en plateau que Cyril Hanouna a dû calmer. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Mercredi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient à l'heure de la savane (et Maître Gims), pour la venue de Vincent Cerutti. L'ancien animateur de Danse avec les stars su TF1 a animé ces dernières semaines Safari Go sur Gulli, la chaîne jeunesse du groupe TF1. Un animateur dont Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient déjà parlé en décembre dernier, au cours d'un jeu qui n'avait pas du tout plû à Hapsatou Sy, la compagne de Vincent Cerutti. L'animateur de TPMP avait posé la question "Qui est passé du parquet de Danse avec les stars aux boules du loto ?" et Jean-Luc Lemoine avait répondu "Vincent je sais plus qui". Un dénigrement qui avait fait enrager la compagne de l'animateur, qui avait parlé de la "méchanceté" de Cyril Hanouna. 

"Attends mais tu te calmes"

Vincent Cerutti et Jean-Luc Lemoine se sont donc expliqués mercredi soir dans TPMP. Le chroniqueur s'est défendu des attaques de Hapsatou Sy : "T'es gonflé parce qu'en plus je lui ai écrit un message pour m'expliquer et t'as rien retenu" a-t-il lancé, visiblement très remonté, à son camarade. "Attends mais tu te calmes" lui a sèchement répondu Vincent Cerutti. "Je suis pas gonflé en plus parce que je t'engueulais pas". Une explication qui n'a pas suffi à Jean-Luc Lemoine : "J'aime beaucoup Vincent et j'ai vu qu'il avait été peut-être peiné vu la réaction d'Hapsatou et je lui ai dit, on peut m'accuser de faire des mauvaises blagues et de plein de trucs mais par contre je suis le plus mauvais joueur de la Terre" a répondu le chroniqueur. Visiblement la polémique n'a pas lieu d'être, mais les deux hommes avaient besoin de s'expliquer. Comme Benjamin Castaldi sur son fils.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people