TV

TPMP : Jean-Luc Lemoine énervé, il clashe violemment Thierry Moreau (vidéo)

TPMP : Jean-Luc Lemoine énervé, il clashe violemment Thierry Moreau (vidéo)

ZAPPING - Lundi soir, certains chroniqueurs se sont plaints de ne pas avoir été invités pour le prime de Vendredi tout est permis. Thierry Moreau avait alors tweeté en contredisant ses collègues de TPMP, ce qui n’a pas plu du tout à Jean-Luc Lemoine. Il ne s’est d’ailleurs pas privé pour le clasher !

Un des candidats des 12 coups de midi a rappelé un souvenir très amusant à Jean-Luc Reichmann. Effectivement, l’homme raconte que lui et l’animateur se sont déjà rencontrés, 4 ans auparavant, lorsque Jean-Luc Reichamnn tournait un épisode de Victor Sauvage à Limoges. Ce dernier et l’équipe du tournage étaient allés en discothèque et avaient bien fait la fête. Dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Cyril Hanouna s’est livré comme jamais à la télévision. Il a même évoqué sa femme, Emilie, dont il ne parle jamais. "Dans votre bande de chroniqueurs, personne ne connait votre femme sauf Jean-Luc Lemoine" dévoile notamment Marc-Olivier Fogiel. Dans Comment ça va bien, Stéphane Bern a été obligé par un de ses chroniqueurs à couper la tête d’un maquereau. L’animateur a été un peu dégoûté. Lui qui est passionné par les rois de France a dû mal vivre cette nouvelle décapitation. Les caméras de C à vous sont allées à Trappes pour trouver des personnes qui connaissaient Jamel Debbouze, venu pour la promotion du film La vache. Du coup, dans un extrait une jeune femme s’adresse à l’acteur et lorsqu’elle dit son nom, Jamel est sous le choc et semble très touché de revoir ce visage familier.

"Je trouve ça très mesquin"

Lundi soir, certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont tenu à s’expliquer par rapport à leur absence dans le prime de Vendredi tout est permis. Jean-Luc Lemoine, Gilles Verdez ou encore Enora Malagré s’étaient même agacés de constater qu’ils n’avaient été invités pour venir sur le plateau d’Arthur. Dans la foulée, Thierry Moreau, qui n’était pas présent dans TPMP le lundi, a publié un tweet où il contredit ses collègues. Du coup, mardi soir, Jean-Luc Lemoine ne s’est pas privé pour dire à Thierry Moreau qu’il n’avait pas du tout apprécié son message. "On s’est expliqué et toi, en tweetant juste derrière, tu dis qu’on dit des bêtises et qu’on est malhonnêtes et de mauvaise foi. Je ne trouve pas ça solidaire et je trouve ça même très mesquin" lâche l’humoriste au rédacteur en chef de Télé 7 Jours. Ce dernier tente de s’expliquer mais il ne parvient pas à se faire entendre. "Je pense sincèrement que tu as voulu te faire mousser sur ce truc-là. Et quand tu nommes juste Arthur, et pas Cyril, c’était juste pour t’accorder les faveurs d’Arthur" renchérit Jean-Luc Lemoine. Heureusement, Cyril Hanouna a aussitôt détendu l’atmosphère : "Ce n’est pas grave. Je vais appeler Arthur et j’espère qui lui fera son chèque à la fin du mois".

Réagissez à l'actu people