TV

TPMP : Jean-Luc Lemoine confondu avec un autre chroniqueur, il se confie dans LGJ (Vidéo)

TPMP : Jean-Luc Lemoine confondu avec un autre chroniqueur, il se confie dans LGJ (Vidéo)

Jean-Luc Lemoine était l’invité de Victor Robert sur le plateau du "Grand Journal". Le chroniqueur de TPMP se confie sur sa notoriété et il avoue être souvent confondu avec l’un des collègues de Cyril Hanouna. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Jean-Luc Lemoine est l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans l’émission "Touche pas à mon poste". Contrairement à ses collègues autour de la table, l’humoriste est plus discret et il évite de faire quelques défis. Chaque semaine, il revient avec les "Questions en 4/3" et les fans raffolent de cette chronique. Jean-Luc Lemoine dévoile ainsi les coulisses de l’émission et les étonnantes discussions entre chroniqueurs ; ces derniers n’hésitent pas à balancer. L’humoriste  garde souvent son sang-froid, donc ses coups de gueule sont d’autant plus virulents. Agacé par Gilles Verdez, Jean-Luc Lemoine avait décidé de le frapper en plein direct dans "Touche pas à mon poste" ; une attitude qui avait étonné le public. Non Stop Zapping vous dévoilait ces surprenantes images.

Jean-Michel Maire sosie de Jean-Luc Lemoine ?

Ce jeudi 2 février, Jean-Luc Lemoine était l’invité de Victor Robert dans "Le Grand Journal". Accompagné de Clara Morgane, il se confie sur sa carrière. Il n’a pas honte d’avouer que sa venue dans TPMP lui a permis de toucher un public plus jeune lors de ses spectacles. Encore aujourd’hui, Jean-Luc Lemoine n’est pas reconnu dans les rues. Certaines fois, l’humoriste est même confondu avec un autre chroniqueur de TPMP, Jean-Michel Maire. Lors de cette soirée, l’humoriste n’a pas hésité à faire quelques révélations et Jean-Luc Lemoine avouait avoir un caleçon porte-bonheur. Une nouvelle révélation qui prouve que le chroniqueur est un peu superstitieux.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people