TV

TPMP : Jean-Luc Lemoine battu par Christian des 12 coups de midi, l’incroyable duel (Vidéo)

TPMP : Jean-Luc Lemoine battu par Christian des 12 coups de midi, l’incroyable duel (Vidéo)

Même s’il vient de se faire battre sur le plateau des "12 coups de midi" de Jean-Luc Reichmann, Christian a prouvé qu’il était un véritable champion. Dans l'émission TPMP, il remet son titre en jeu face à Jean-Luc Lemoine. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Pendant plus de six mois de compétition, Christian a été le champion des "12 coups de midi", l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. C’est au mois de juillet que les téléspectateurs découvraient ce papa pour la première fois et il éliminait chaque jour, un à un, les candidats qui venaient l’affronter. "Le Professeur", comme le surnommait l’animateur de TF1 n’est pas invisible et Christian a été battu par Claire. Sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichman avait annoncé la défaite du candidat avant la diffusion du numéro et de nombreux curieux avaient assisté à ce dernier duel. Non Stop Zapping vous dévoilait cette séquence pleine d’émotion.

Le face à face de Jean-Luc Lemoine et Christian

Depuis quelques jours, Christian multiplie les plateaux de télévision et Jean-Luc Reichmann revient sur l’élimination de ce candidat exceptionnel. Certains téléspectateurs pensent que l’animateur est jaloux du succès de ce dernier. Ce mercredi 18 janvier, Cyril Hanouna a voulu défier une dernière fois Christian et pour cela, il dévoile son plus grand champion, Jean-Luc Lemoine. Le jeu est simple, comme lors de la finale chronométrée des "12 coups de midi", les deux adversaires doivent répondre au plus vite aux questions avant la fin du temps imparti. Le premier qui n’a plus de chronomètre perd. Malgré ses bonnes réponses, Jean-Luc Lemoine peine à s’imposer et c’est une nouvelle fois Christian qui sort gagnant de ce jeu.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people