TV

TPMP : Jean-François Cayrey essaie de danser tant bien que mal !

TPMP : Jean-François Cayrey essaie de danser tant bien que mal !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Jean-François Cayrey s’enfonce de plus en plus ! Après avoir « essayé » de danser sur « Le bal masqué », il lance : « C’est un truc de… de… » en regardant Issa ! Il poursuit avec « Mais mon Dieu mais Issa, mais aide-moi ! »

Jean-François  Cayrey, humoriste et acteur, a été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi et Cyril Hanouna, tient absolument à le voir danser ! « Ce que je propose, c’est qu’on va laisser Jean-François seul sur la musique ! » lance le présentateur ! Il rajoute même « Vous allez voir, c’est le gars… On a tous vu ce gars-là en boîte à 4 heures du mat’ ! » ! Malheureusement, l’humoriste semble beaucoup douter ! Il essaie donc d’improviser une sorte de chorégraphie très « sobre » qui amène Cyril Hanouna à lui demander : « Mais qu’est-ce que vous faites ? » ! Lui-même ne semble pas le savoir ! Pour se justifier, Jean-François Cayrey a expliqué que « c’est un truc de… de… » En regardant Issa ! L’intéressé a une crise de fou rire et Jean-François Cayrey le regarde en le suppliant de l’aider : « Mais mon Dieu mais Issa, mais aide-moi ! » ! Doux moment de solitude donc !

Sur France 5, dans C à vous, un nouveau « jeu » fait son apparition ! Il s’agit du « Bal des faux-culs », dans lequel participent entre autres Pierre Lescure et Anne-Sophie Lapix !

Dans l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix, C à vous sur France 5, un jeu a vu le jour ! C’est « Le bal des faux-culs » ! Un jeu auquel participent les chroniqueurs de l’émission sans le savoir ! On peut d’ailleurs voir que lors d’une émission précédente, lorsqu’Anne-Sophie Lapix s’est vu offrir un collier sur le plateau, Pierre Lescure a commenté : « Ouais c’est vachement bien ! » d’un air très ennuyé ! Quelle sincérité de sa part ! Même combat lorsque l’on offre un croquis à la présentatrice et que celle-ci demande, hilare, « C’est incroyable, qui a fait ça ? » et poursuit par : « Oh ! Bravo ! » ! Que de vérités dans ces séquences ! Dans Le grand journal sur Canal +, Antoine de Caunes invite David Ginola, ex-joueur de football ayant joué notamment au PSG et futur candidat de la présidence de la FIFA. Le présentateur explique qu’il a essayé de contacter monsieur Ginola pour savoir s’il était vrai que ce dernier allait se présenter pour remplacer le récent démissionnaire Joseph « Seppe » Blatter. « Oui, je suis rentré en campagne au mois de janvier. » Annonce l’ex-joueur ! D’ailleurs à ce sujet, Le Before a fait une parodie du « Loup de Wall Street » avec en nouvel acteur principal : nul autre que monsieur Seppe Blatter ! C’est désormais « Le loup de Zurich » qui est en tête d’affiche sur le plateau du Before sur Canal + ! Nul doute que François Cayrey, en bon humoriste, aurait adoré la blague !

Réagissez à l'actu people