TV

TPMP : Jean-Baptiste Guégan rêve de collaborer avec David Hallyday (vidéo)

TPMP : Jean-Baptiste Guégan rêve de collaborer avec David Hallyday (vidéo)

Ce mercredi 11 novembre, Cyril Hanouna a invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Jean-Baptiste Guégan. Le sosie musical de Johnny Hallyday a évoqué avec émotion la collaboration qu'il rêverait de faire avec David Hallyday.

Après l'intervention de Rachel Legrain-Trapani, ce mercredi 11 novembre dans "Touche pas à mon poste",  Cyril Hanouna a laissé la parole à Jean-Baptiste Guégan. Le sosie vocal de Johnny Hallyday et grand gagnant de "La France a un incroyable talent", a fait part, en tout franchise, d'une collaboration dont il rêve secrètement depuis plusieurs années. Tiffany Bonvoisin, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a interrogé Jean-Baptiste Guégan et lui a demandé : "Il y a Michel Mallory, le parolier historique, qui a écrit dix titres pour vous, Pascal Obispo, Florent Pagny... Et vous avez fait un appel du pied à David Hallyday. Votre rêve, visiblement, ce serait qu'il écrive pour vous. Est-ce que vous avez eu une réponse ?" Sa réaction a alors était sans équivoque.

 

"Ce serait beau que ça vienne"

Le sosie vocal de Johnny Hallyday a confirmé ses propos concernant "son rêve" et a ajouté : "Si David a envie de m'écrire une chanson ou plusieurs, mon coeur est ouvert. Il n'y aucun problème." L'artiste reconnu dans "La France a un incroyable talent" ne s'est cependant pas emballé. Il désire que les choses se fassent en douceur et ne souhaite forcer personne. "Ce serait beau que ça vienne mais faut que ce soit fait naturellement, je ne force personne à m'écrire des chansons. Michel (Mallory, ndlr), je n'ai pas forcé à le faire, on a su se connecter entre nous. Il me connaît par coeur, je le connais par coeur", a-t-il finalement conclu. Cette collaboration entre Jean-Baptiste Guégan et le fils de son idole pourrait peut-être un jour se concrétiser.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people