TV

TPMP : Jean-Baptiste Guégan réagit aux attaques du conseiller de Laeticia Hallyday (vidéo)

TPMP : Jean-Baptiste Guégan réagit aux attaques du conseiller de Laeticia Hallyday (vidéo)

Le conseiller de Laeticia Hallyday ne trouve "pas très sain" les concerts de Jean-Baptiste Guégan. Le sosie vocal du rockeur et son manager ont réagit à ces propos dans "TPMP ouvert à tous" ce vendredi 8 novembre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Son premier album est un véritable succès. Jean-Baptiste Guégan remplit les salles de concert avec ses reprises des tubes de Johnny Hallyday et ravit de nombreux fans tout comme David Hallyday, Laura Smet et Sylvie Vartan. Mais le sosie vocal du rockeur ne semble pas faire l'unanimité dans l'entourage de Laeticia Hallyday. Son conseiller Michel Jankielewicz a déclaré à l'AFP : "Ce n'est pas très sain. Guégan a du talent, mais on n'écoute pas la voix de Johnny à son spectacle, il faut qu'il reste à sa place, on ne remplace pas Johnny, comme on ne remplace pas Aznavour, Bécaud ou Nougaro".

"Je ne savais pas que Laeticia était agacée"

Sur le plateau de "TPMP ouvert à tous", Benjamin Castaldi a proposé à Jean-Baptiste Guégan et son manager de réagir à ces propos. Dans son appel en FaceTime, l'animateur l'interroge : "Qu'est-ce que ça vous fait quand on vous dit que Laeticia Hallyday est très agacée par votre succès ?". "Je ne savais pas que Laeticia était agacée (...) il ne se passe absolument rien du tout, je vis un rêve extraordinaire en ce moment", lâche le chanteur amusé. Du même avis, son manager Christophe Porquet, n'est "pas sûr que Laeticia soit agacée". "Je pense qu'il y a des gens qui parlent à sa place. Si elle dit ça, je l'invite prochainement à Bercy au mois de décembre de l'année prochaine. Elle est la bienvenue pour qu'elle puisse se rendre compte qu'on rend hommage à Johnny et que Jean-Baptiste n'est absolument pas là pour remplacer Johnny Hallyday", assure-t-il. L'invitation est lancée.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people