TV

TPMP : Jarry piégé et terrorisé par les équipes de Cyril Hanouna ! (vidéo)

TPMP : Jarry piégé et terrorisé par les équipes de Cyril Hanouna ! (vidéo)

Invité de "Touche pas à mon poste" ce jeudi, Jarry a sursauté à plusieurs reprises pendant l’émission, terrorisé par les équipes de Cyril Hanouna. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Humoriste et personnage truculent, Jarry fait le bonheur des plateaux de télévision sur lesquels il est reçu. En novembre dernier, il avait partagé le quotidien d’un naturiste dans l’émission Vis ma vie. Il s’était étonné lorsque ses amis d’un jour se rendaient au restaurant dans le plus simple appareil et avait été particulièrement attentif à une partie de pétanque. Le mois dernier, dans l’émission de Camille Combal L’œuf ou la poule, Jarry avait fait une énorme chute en pleine émission. Déguisé en poulet pour une séquence surprise avec Cyril Hanouna, il a voulu se rendre ensuite à sa place mais, gêné par son costume, s’est pris les pieds dans le tapis et est violemment tombé sur le plateau. Une chute qui a provoqué l’hilarité générale et qui aura été heureusement sans gravité pour l’humoriste, pas comme pour Laury Thilemann il y a quelques temps sur le plateau d’Arthur.

En coulisses et en plateau, même effet

L’ancienne Miss France avait voulu montrer ses talents en pole dance mais avait mal exécuté sa figure et était violemment retombée au sol. Si elle avait assuré immédiatement aller très bien, elle avait finalement été prise en charge par les secours présents sur place en cas d’accident. C’est sur le même plateau que Jarry a surpris Arthur vendredi dernier. Alors que ce dernier lançait un nouveau jeu, le kiss cam, il a demandé à ses invités de rejoindre le public. Jarry ne s’est pas fait prier et lorsqu’il a eu l’occasion d’embrasser le présentateur de TF1, il s’est régalé.

Humoriste, Jarry est aussi connu pour une certaine frousse. Et Cyril Hanouna s’en est souvenu ce jeudi au moment de l’accueillir dans Touche pas à mon poste. Alors qu’il se faisait coiffer en coulisses, Jarry a été surpris par un homme au masque terrifiant, qui est revenu lui faire peur quelques minutes plus tard sur le plateau, installant une certaine psychose dont Julien Courbet a ensuite fait les frais.

Réagissez à l'actu people