TV

TPMP : Jamel Debbouze prend la place de Cyril Hanouna (Vidéo)

TPMP : Jamel Debbouze prend la place de Cyril Hanouna (Vidéo)

Jamel Debbouze va bientôt lancer son nouveau programme le "Jamel Comedy Kids". Pour l'occasion, il est venu parler de l'émission sur le plateau de "TPMP." L'humoriste a même pris la place de Cyril Hanouna à la présentation. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Dix ans après le succès du "Jamel Comedy Club", club qui fêtera ses 10 ans le 22 septembre 2017 à l'AccorHotels Arena, Jamel Debbouze lance sur Canal+ le "Jamel Comedy Kids". Un programme qui invite les enfants de 5 à 10 ans sur scène pour reprendre des sketchs de leur humoriste préféré. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, il s'est confié sur ses enfants qu'il n'a pas voulu emmener aux enregistrements de l'émission : "J'ai refusé de les emmener par crainte qu'ils ne montent sur scène. Un jour ou l'autre, je sais que je ne pourrai plus tenir Léon", a-t-il confié. Si "Lila est plus réservée", son aîné n'a semble-t-il qu'une seule envie : briller sur scène. "Ils sont comme des fous. Léon surtout me tanne (...). Là, j'ai réussi à esquiver l'enregistrement. Pour la saison 2, ça va être difficile", a expliqué l'ami de Gad Elmaleh au magazine Télé Star.

Jamel Debbouze dans "Touche pas à mon Jamel"

Ce lundi 12 décembre, Jamel Debbouze était invité dans "TPMP". L'humoriste est venu parler du "Jamel Comedy Kids". Pour l'occasion, il a relevé plusieurs défis. Ainsi, il n'a pas hésité à réaliser une danse avec Jean-Pierre Foucault. En fin d'émission, il a aussi pris la place de Cyril Hanouna à la présentation. L'émission s'est donc rebaptisée "Touche pas à mon Jamel". Le chroniqueur en a profité pour interroger les chroniqueurs sur sa nouvelle émission le "Jamel Comedy Kids". Si certains vont regarder le programme, d’autres sont moins enthousiastes...

Réagissez à l'actu people