TV

TPMP : Jack Lang répond aux attaques de Laurent Ruquier

TPMP : Jack Lang répond aux attaques de Laurent Ruquier

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jack Lang a répondu aux attaques de Laurent Ruquier qui ne veut plus le voir dans ses émissions. Au passage, Cyril Hanouna glisse un tacle à l’animateur de France 2.

Présent dans une des neuf cases de L’Académie des 9, l’humoriste Willy Rovelli est arrivé torse nu sur le plateau. Si cela a provoqué des rires, cela a également provoqué la fascination de Valérie Bègue. "Ah, il est gaulé quand même" s’est exclamé Miss France 2008. Dans Joker, le jeu animé par Olivier Minne, un candidat tente de remettre son fauteuil, bancal, en place mais n’y parvient pas. L’animateur vient alors à sa rescousse et sort une phrase qui va faire rire tout le public : "Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Il y a la chaise qui branle ?". Cette semaine, une participante des Reines du Shopping a fait sensation. En effet, lookée à la manière de la présentatrice du programme, Cristina Cordula, la femme a même accentué cette ressemblance en s’écriant "Magnifaik" au moment où une vendeuse lui a fait une réduction. Dans les 4 colonnes, Cyrille Eldin est un vrai piégeur à politiques. Cette fois, après avoir interviewé Patrick Balkany qui a régulièrement des démêlées avec la justice, le Rapporteur du Grand Journal interpelle ensuite Jean-François Copé et lui dit : "Après Balkany, Jean-François Copé. Il n’y a pas de hasard". Une remarque que ne semble pas apprécier ce dernier.

« C’est lui qui se raconte des histoires »

Mercredi, sur RTL, dans son émission des "Grosses Têtes", Laurent Ruquier a annoncé qu'il n’invitait plus Jack Lang car il en a marre de lui : "Il est fâché avec moi, je crois. Je ne le prends plus, j'en ai marre".  "Lui et sa femme sont toujours là à appeler tout le monde pour qu'on les invite partout, c'est insupportable. Il y a un moment, on peut dire les choses quand même. On n'en peut plus de Monique qui vous appelle 'Oui alors Jack ceci, Jack cela, et patati, et patata...'" poursuit l’animateur d’On n’est pas couché. Mais Laurent Ruquier ne s’arrête pas là et va jusqu’à comparer l’ancien ministre à une momie : "Ca va, la momie, elle est rangée. La momie est à l'institut du monde arabe, si vous voulez aller la voir...". Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le lendemain, Jack Lang a été amené à répondre aux propos de son détracteur : "Vous avez vu, Ruquier a dit qu’il ne voulait plus vous inviter dans ses émissions ?", lui demande Cyril Hanouna. Jack Lang dit que, de toute façon, l’animateur ne l’ "invite plus depuis très longtemps". Le showman de D8 en profite pour glisser un tacle à Laurent Ruquier en disant : "Ca nous fera un point commun". Jack Lang affirme : "Je ne demande rien du tout. C’est lui qui se raconte des histoires". Pour conclure, l’homme de 76 ans s’est dit "tranquille et heureux".

Réagissez à l'actu people