TV

TPMP : Issa Doumbia réalise un twerk enflammé à Cyril Hanouna (Vidéo)

   / 4  
TPMP : Issa Doumbia réalise un twerk à Cyril Hanouna
1
TPMP : Issa Doumbia réalise un twerk à Cyril Hanouna
TPMP : Issa Doumbia copie Cristiano Ronaldo
2
TPMP : Issa Doumbia copie Cristiano Ronaldo
TPMP : Cyril Hanouna gêné face à Issa Doumbia
3
TPMP : Cyril Hanouna gêné face à Issa Doumbia
TPMP : Issa Doumbia réalise un twerk enflammé
4
TPMP : Issa Doumbia réalise un twerk enflammé

Présent dans Touche pas à mon poste ce mercredi 30 mars, Issa Doumbia a dévoilé ses talents de danseur. Alors que l'équipe évoquait le twerk de Cristiano Ronaldo en plein entraînement, le comédien en a réalisé un spécialement pour Cyril Hanouna. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La bonne humeur était au rendez-vous dans Touche pas à mon poste ce mercredi 30 mars. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont comme d'habitude évoqué l'actualité du jour. Lançant le jeu "quelle est la question", le trublion du paf a eu une idée pour le moins originale puisqu'il a annoncé qu'un chroniqueur allait lui faire un twerk en cas de bonne réponse.

L'animateur a donc demandé qui a réalisé un twerk en plein entraînement, parlant bien évidemment de Cristiano Ronaldo. Le footballeur s'est amusé à publier une vidéo de son échauffement, au cours de lequel il s'est adonné au twerk au lieu d'écouter les exercices dictés par l’entraîneur. Le joueur s'est donc mis à secouer ses hanches et ses épaules de gauche à droite avant de se lever pour se mettre à remuer ses fesses d'avant en arrière.

"Tu te fais twerker par mon bide"

Et c'est finalement Issa Doumbia qui a trouvé la bonne réponse. Le chroniqueur a donc eu droit de réaliser une danse spéciale à Cyril Hanouna, et le comédien a tout donné dans un twerk enflammé. Alors que l'animateur semblait amusé au début, il a rapidement mis fin à cette petite séquence. De son côté, Issa Doumbia a tenu à commenter sa performance : "Tu te fais twerker par mon bide !".

Réagissez à l'actu people