TV

TPMP : Issa Doumbia demande en plein direct à Cyril Hanouna s'il fera partie de l'équipe l'année prochaine !

TPMP : Issa Doumbia demande en plein direct à Cyril Hanouna s'il fera partie de l'équipe l'année prochaine !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Issa Doumbia demande à Cyril Hanouna en plein direct « L’année prochaine, je suis toujours avec vous ou pas ? » !

Dans l’émission animée par Stéphane Bern, Comment ça va bien ! sur France 2, les chroniqueurs et les invités apprennent à danser le rock ! Stéphane Bern a plus de mal que les autres ! Lorsque le professeur lui montre comment faire le pas twisté, l’animateur devient « Charlie Chaplin » d’après Valentine Féau ! En effet, il ressemble plus au célèbre acteur des années 1920 qu’autre chose ! La suite du film « Les profs » sortira prochainement : la bande-annonce de « The Profs 2 » passe dans l’émission Le 1945 sur M6, accompagnée de l’interview de quelques acteurs dont Didier Bourdon, qui joue le professeur de mathématiques, monsieur Cutiro alias « Tirocu » ! « Mon personnage est génial ! Le mec il est cool alors que les mecs sont hyper sérieux ! » Dit l’acteur avec le sourire ! Au programme également, l’interview de Kev Adams, l’éternel élève Boulard et cancre notoire de la saga ! Il nous raconte comment il a travaillé le personnage : « Là j’ai vraiment poussé le curseur, il est vraiment très, très con quoi ! ». On peut par exemple l’entendre s’exclamer dans le film « Le château d’Harry Potter ! » En voyant son école ! Dans Touche pas à mon poste sur D8, Laurent Luyat arrive avec un déguisement très particulier sur le plateau ! En effet, il porte son slip par-dessus son jean ! En fouillant un peu, Cyril Hanouna trouve des foulards dedans ! Un rouge et un jaune ! « Il y a Denis Brogniart qui été fouiller dans ton slip ou quoi ? » S’exclame le présentateur ! « Parce que là, il y a les deux tribus ! » Plaisante-t-il !

Dans Touche pas à mon poste toujours, une lambada géante est organisée en l’honneur de l’arrivée surprise d’Issa Doumbia sur le plateau !

Dans Touche pas à mon poste, Issa Doumbia, humoriste, était sous les feux des projecteurs ce mercredi ! En effet, il s’invite de façon inopinée sur le plateau de Cyril Hanouna ! Pour l’occasion, celui-ci organise une lambada géante ! « Pour l’arrivée d’Issa, lambada géante ! Je propose que tout le public vienne ici ! » S’exclame l’animateur ! Tous les spectateurs du plateau viennent donc danser sur scène avec les chroniqueurs ! L’humoriste profite de son arrivée surprise dans Touche pas à mon poste pour demander d’un air un peu timide à Cyril Hanouna s’il fera toujours partie de l’équipe de chroniqueurs l’année prochaine ! L’animateur lui propose donc de revenir pour une deuxième saison et évidemment, l’humoriste accepte avec une grande joie !

Réagissez à l'actu people