TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc tacle Thierry Moreau à son tour (vidéo)

TPMP : Isabelle Morini-Bosc tacle Thierry Moreau à son tour (vidéo)

Après avoir taclé Matthieu Delormeau et avoir reçu une réponse tout aussi cash de sa part, Thierry Moreau a été remis à sa place par Isabelle Morini-Bosc dans "Touche pas à mon poste !", ce 6 février. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après Matthieu Delormeau, c'est au tour d'Isabelle Morini-Bosc de dézinguer Thierry Moreau. Après avoir ouvertement critiqué l'une des figures phares de "TPMP" au cours d'une interview accordée au site Le Plateau Télé, l'ancien chroniqueur de l'émission s'est fait remettre à sa place par la journaliste de RTL. Ce mercredi 6 février, Isabelle Morini-Bosc s'est exclamée sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" : "Je suis obligée de défendre Matthieu même si des fois ça me coûte, parce qu'hier j'étais en projection, quand brusquement je reçois pleins de textos : 'ah ben tu vas rire, Matthieu a clashé Thierry Moreau'. Et quelqu'un m'a dit 'c'est dommage parce  que Thierry est un gentil'. C'est ça qui m'a fait réagir, parce que non, pardon, Thierry Moreau effectivement n'est pas un gentil". Alors que Cyril Hanouna déclare "Vous ne l'aimiez pas depuis le début, vous n'étiez pas copine avec lui", Isabelle Morini-Bosc affirme : "Ce n'est pas moi qui ai commencé, pardonnez-moi (…) Thierry a toujours été extrêmement ambitieux et carriériste, avec les moyens de son ambition, je le reconnais. Il a toujours pensé que tous les autres étaient comme lui (…) Alors que moi je m'en fous. Et donc il m'a tout de suite considérée comme une rivale".

Un ancien collègue compétitif ? 

"Il m'a toujours débinée dans tout Paris en me faisant passer pour une arriviste qui lui en voulait et qui lui piquait des infos et qui avait tout fait pour qu'il n'arrive pas à RTL. Ca ça m'a exaspérée, parce que pardon, lorsqu'il m'avait demandé de voir si je ne pouvais pas l'aider à rentrer à RTL, je l'avais fait. Ce n'est pas de ma faute si la maison n'a pas donné suite à ce moment-là", explique la chroniqueuse de 62 ans, qui ajoute que Thierry Moreau "a dit du mal d'elle à tout le monde". "Il tape dans la presse sur TPMP, sur les équipes, sur nous parfois les chroniqueurs et sur cette émission et pardon Thierry, mais sans TPMP, tu serais où aujourd'hui ? Même pas sur LCI", affirme de son côté Matthieu Delormeau, qui n'est visiblement pas prêt à enterrer la hache de guerre avec son ancien collègue.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people