TV

TPMP – Isabelle Morini-Bosc : Ses révélations sur sa vie sexuelle

TPMP – Isabelle Morini-Bosc : Ses révélations sur sa vie sexuelle

Depuis septembre, Cyril Hanouna et "Touche Pas à Mon Poste" arrivent en tête des audiences face à ses concurrents que sont le "Grand Journal" ou encore "C à Vous". Et si le succès est au rendez-vous, c’est aussi grâce aux chroniqueurs qui n’hésitent pas à se lâcher parfois, offrant des séquences qui font le buzz. Ainsi, ce lundi soir Isabelle Morini-Bosc a donné quelques informations sur sa vie intime avec son mari Alain. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est bien connu, chaque soir quand le téléspectateur s’assoit dans son canapé pour regarder "Touche Pas à Mon Poste", il est quasiment certain qu’il va assister à un moment culte ou qui risque fortement de faire le buzz. En effet, il faut dire que les chroniqueurs n’hésitent pas à dire tout haut ce qu’ils pensent et même à se dévoiler sur certaines de leurs envies.

Ainsi, il y a quelques semaines Isabelle Morini-Bosc s’est fait remarquer après avoir lancé une proposition très coquine en direct à son mari. Alors qu’une séquence des "Z’amours" montrant un homme qui abordait la question d’un éventuel plan à trois avec sa compagne était diffusée, la chroniqueuse a tenu à faire passer un message.

"C’est déjà fatiguant à un, alors avec deux…", a d’abord lancé la chroniqueuse avant de faire une invitation coquine à son mari : "Mais en revanche, si mon mari trouve une jeune femme pour ça, qui s’occupera du gros œuvre, je m’occuperai des finitions !".

Isabelle Morini-Bosc se dévoile

Si aujourd’hui, personne ne sait de ce qu’il est advenu de cette invitation, Isabelle Morini-Bosc s’est de nouveau livrée sur sa vie intime ce lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste". En effet, alors que Cyril Hanouna présentait la journaliste aux téléspectateurs, il lui a demandé si son week-end avec son époux s’était bien passé. Ce à quoi elle a répondu par un : "Oui je crois".

Puis, l’animateur qui a offert un voyage en Irlande à Isabelle Morini-Bosc, est allé plus loin en la questionnant sur sa vie sexuelle. Et la chroniqueuse a répondu avec franchise : "Oui ce week-end. C’est le matin, le soir c’est "Esprit Criminel" (…) Tous les samedis matin, sauf si on est fâché, aux alentours de 7 heures". 

Réagissez à l'actu people