TV

TPMP – Isabelle Morini-Bosc : Ses révélations étonnantes sur relation avec DSK ! (Vidéo)

TPMP – Isabelle Morini-Bosc : Ses révélations étonnantes sur relation avec DSK ! (Vidéo)

Mercredi soir dans "C à Vous", Kev Adams avait révélé avoir dragué Joyce Jonathan provoquant un malaise sur le plateau avec la principale intéressée. Et jeudi soir, en revenant sur cette séquence, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà dragué ou avaient été dragués par des personnalités. Et Isabelle Morini-Bosc a lâché des confidences très surprenantes sur elle et Dominique Strauss-Kahn. Une vidéo que nous vous proposons de regarder sur notre site Non Stop Zapping.

Pour la promotion de son prochain film, "Amis publics", qui sort dans les salles le 17 février prochain, Kev Adams était l’invité de "C à Vous", mercredi soir. Et s’il est apparu ému par le message de sa mère Nathalie et qu’il est revenu sur ses débuts dans le cinéma, l’acteur a fait une révélation étonnantes. En effet, alors que Joyce Jonathan était aussi présente sur le plateau, il a confié avoir tenté de draguer la jeune femme. "J'ai effectivement essayé de faire en sorte qu'il se passe quelque chose entre Joyce Jonathan et moi. Aujourd'hui, je vous le dit, je me suis pris un vent par Joyce Jonathan", a-t-il expliqué après que l’équipe de "C à Vous" ait diffusé un extrait dans lequel il disait avoir flashé sur la chanteuse et lui avoir envoyé des textos de drague.

"DSK, c’est un peu comme serpent…"

Et ce jeudi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette anecdote. Le présentateur a alors questionné les membres de son équipe pour savoir qui avait déjà dragué une célébrité ou avait été dragué par une personnalité publique. Et quand est venu le tour d’Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez a révélé que l’ancien président Valéry Giscard d'Estaing avait fait des avances à la chroniqueuse. C’est alors que Cyril Hanouna a lancé à la chroniqueuse. "Et DSK, vous m’avez dit DSK aussi…". Isabelle Morini-Bosc n’a alors pas démenti l’information concernant l’ancien patron du FMI. "Un jour parce que j’étais-là un moment donné. Trois minutes après c’était une autre et dix minutes encore une autres", a-t-elle déclaré avant de confier où la rencontre s’était passée : "C’était à "Radio France" pour une émission et effectivement il a parlé très gentiment mais le matin même à "RTL" il y’avait une journaliste qui lui plaisait beaucoup. Enfin, elle a livré comment Dominique Strauss-Kahn s’y prenait pour parler à une femme qu’il apprécie : "C’est-à-dire qu’il vous attrape le bras, puis c’est un peu comme les serpents qui arrivent plus à revenir en arrière et il reste très longtemps comme ça". 

Réagissez à l'actu people