TV

TPMP - Isabelle Morini-Bosc se fait surprendre nue par un cambrioleur, l’anecdote insolite (Vidéo)

TPMP - Isabelle Morini-Bosc se fait surprendre nue par un cambrioleur, l’anecdote insolite (Vidéo)

Les fidèles téléspectateurs de Touche Pas à Mon Poste adorent les folles histoires d’Isabelle Morini-Bosc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce vendredi 28 avril la chroniqueuse de TPMP a probablement raconté une des plus insolites anecdotes qu’il lui soit arrivé. En effet, Isabelle Morini-Bosc a expliqué avoir été surprise par un cambrioleur alors qu’elle était totalement nue ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis son arrivée dans Touche Pas à Mon Poste en mai 2013, Isabelle Morini-Bosc a su séduire les fidèles téléspectateurs du programme. Il faut dire que l’humour totalement décalé de la chroniqueuse a de quoi en faire rire plus d’un. Alors qu’Isabelle Morini-Bosc a vécu un véritable enfer lors d’une épreuve de conduite pendant la 1000e de Touche Pas à Mon Poste, c’est véritablement enjouée que la journaliste est apparue, ce vendredi 28  avril. Tellement enjouée qu’Isabelle Morini-Bosc s’est laissée aller à une anecdote des plus insolites. "Je vais faire ma toilette dans la salle de bain, il était 4h30 du matin. Je reviens nue comme un ver forcément je sortais de la salle de bain.

Nue face à un cambrioleur !

Et la je vois en plein milieu de ma chambre, on est dans un faux premier étage, un monsieur. Un monsieur qui manifestement venait pour cambrioler, il avait toute l’attitude pour ça. (…) J’ai appris après que c’était un trapéziste de cirque il venait manifestement pour cambrioler. Dans la journée il est revenu cambrioler l’appartement au 3e étage et il est tombé. Et la dernière fois que j’ai l’ai vu, une civière était venue le chercher parce qu’il avait les deux jambes un petit peu cassées. Et le mec m’attrape le bras et me dit : Je savais bien qu’un jour je tomberais de haut."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people