TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc révèle combien elle est payée par émission (Vidéo)

TPMP : Isabelle Morini-Bosc révèle combien elle est payée par émission (Vidéo)

La chroniqueuse de "TPMP" a accepté de révéler son salaire dans "TPMP" à Jordan de Luxe dans son émission "L'instant de luxe" diffusée ce mardi 6 octobre sur Non Stop People. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

C'est un véritable monument de l'émission. Sept ans qu'elle est chroniqueuse pour "TPMP". Une paille ! Pourtant Isabelle Morini-Bosc, la spécialiste média qui intervient aussi au micro de RTL, a peur de se faire virer sans ménagement par Cyril Hanouna. "’Touche pas à mon poste’ me quittera forcément un jour. Moi, je n’ai pas envie de quitter ’Touche pas à mon poste’. Même s’il y a forcément des jours où on se dit : ‘Faut peut-être que je m’arrête’. Et pour de multiples raisons", a expliqué la journaliste à Jordan de Luxe dans son émission "L'instant de Luxe" ce mardi 6 octobre. Elle se sait vieille et a peur d'être remplacée par quelqu'un de plus jeune. Même si elle se remet sans cesse en question et pense à la retraire, Isabelle Morini-Bosc s'accroche à son siège et espère que même après avoir arrêté l'émission, elle restera amie avec Cyril Hanouna.

450 euros par émission

Interrogée sur son salaire dans "TPMP", la chroniqueuse a botté en touche expliquant qu'elle ne savait vraiment pas combien elle gagnait. "Entre 500 et 1000 ?", lui demande Jordan ? "Sincèrement, je pense que c'est un tout petit peu moins que 500 euros", répond l'intéressée. "400 euros alors ?", renchérit Jordan. Non, ce ne sont pas des enchères, mais ça y ressemble ! "Un petit peu plus", continue Isabelle Morini-Bosc qui touche donc 450 euros par émission. "Donc 450 euros !", finit par s'exclamer Jordan. "Mon mari me l'a dit il n'y a pas longtemps", concède Isabelle Morini-Bosc.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people