TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc raciste ? La chroniqueuse répond aux accusations (Vidéo)

TPMP : Isabelle Morini-Bosc raciste ? La chroniqueuse répond aux accusations (Vidéo)

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 6 février, Isabelle Morini-Bosc a répondu aux internautes qui l’accusent de racisme suite à ses propos sur la candidate de The Voice, Mennel. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Isabelle Morini-Bosc fait polémique sur les réseaux sociaux. Le lundi 5 février dernier, elle a en effet eu des propos jugés par certains comme déplacés, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Alors que la bande de Cyril Hanouna était revenue le passé "trouble" de la candidate de The Voice, Mennel, la chroniqueuse avait en effet déclaré : "Le voile ne me choque pas. La chanson en arabe non plus, même si je trouve que, par les temps qui courent, ça ne s'imposait peut-être pas nécessairement, mais en revanche, ce qu'elle a posté sur les attentats de Nice, ça me choque". 

Depuis, de nombreux internautes l’accusent de racisme. Une accusation à laquelle la principale concernée a répondu à l’antenne de C8. "Quand un chanteur chante en français dans The Voice, on voit s'il articule, s'il chante bien. C'est facile de faire du yaourt en anglais, et cela, je le dis depuis le début de l'émission. Je ne vois pas où est le racisme là-dedans (…) Ça aurait été en chinois, en serbo-croate ça aurait été pareil, soutient-elle. Dans un second temps, il y avait le contexte de la jeune femme. Il y avait une ambiguïté dans l'ensemble" a-t-elle en effet lancé, manifestement très touchée par la situation. Reste à savoir si son argumentaire saura convaincre ses détracteurs…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people