TV

TPMP : Isabelle Morini-Bosc propose un plan à trois à son mari en plein direct !

TPMP : Isabelle Morini-Bosc propose un plan à trois à son mari en plein direct !

On le sait bien, lors de l’émission Touche pas à mon Poste, tout peut arriver. Il faut dire qu’entre le fait que le programme soit en direct, et le caractère bien trempé des chroniqueurs de Cyril Hanouna, il y a toujours une petite séquence qui fait le buzz. Ce mercredi 23 septembre, c’est Isabelle Morini-Bosc qui s’est laissée aller à une proposition des plus croustillantes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L’émission Touche pas à mon Poste est une véritable mine d’or pour ceux qui sont à la recherche de la petite séquence qui fera le buzz. En effet, il faut dire que tous les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont la langue bien pendue, et n’hésitent pas à dire tout haut, ce que les autres peuvent penser tout bas.

Mais de plus, le programme est diffusé chaque soir en direct. Alors forcément, il y a toujours un chroniqueur qui a envie de se dévoiler un petit peu. Et lors de l’émission diffusée ce mercredi 23 septembre, c’est Isabelle Morini-Bosc qui a fait des siennes. En effet, alors que Julien Courbet diffusait une séquence un peu coquine des Z’amours, la chroniqueuse s’est laissée aller à une petite proposition des plus coquines.

"Je m’occuperai des finitions !"

Alors que le participant des Z’amours abordait la question d’un éventuel plan à trois avec sa compagne, de son côté Isabelle Morini-Bosc a elle aussi envoyé une sorte d’invitation à son mari. Si dans un premier temps elle a avoué que « c’était déjà fatiguant à un, alors avec deux… », Isabelle Morini-Bosc revient vite sur le sujet, avec une proposition bien particulière qu’elle adresse directement à son mari. « Mais en revanche, si mon mari trouve une jeune femme pour ça, qui s’occupera du gros œuvre, je m’occuperai des finitions ! »

Reste à savoir maintenant, si le fameux mari d’Isabelle Morini-Bosc va prendre au mot sa chère et tendre épouse, ou pas.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people